< Tous les avis Guitar Sound Systems Baby Sumo
Guitar Sound Systems Baby Sumo
Guitar Sound Systems Baby Sumo
bleu246 bleu246

« Le son fidéle de mes basses »

Publié le 24/04/18 à 19:57
Après avoir jouer avec un combo Markbass donc j'étais satisfait, je recherchais un ampli un peu plus puissant et surtout me procurant un son très net et ne colorant pas le son de mes instruments. Je me suis donc orienté après avis d'un ami musicien vers le baby sumo. Je l'ai couplé à un pré-ampli two notes le bass. je joue avec deux basses : un squier Jass Bass de fender équipée de deux micros crell JB 42 et une basse Aria Pro II avante serie équipée pour sa part d'un micro Crell JB42 et d'un micro Crell PB42.
Grâce au montage fabriqué par M. Elchardus, j'ai pu mettre en sortie deux cabs : un cab 2x 12 pouces 600 watts de Gallien krueger et un CX115 300 watts toujours de Gallien Krueger.
Lorsque j'ai jouer pour la première fois avec cette config j'ai complètement redécouvert mes instruments. J'ai surtout enfin trouver le son que je recherchais à savoir un son net, pur sans coloration par le matériel de puissance et enfin que je puisse modeler à ma volonté. Je prends un plaisir tout particulier avec la basse Aria qui révèle vraiment toute ses possibilités. La Jazz bass n'est pas en reste classiquement sur les morceaux de blues rock ou variété. Le matériel en amont révèle toutes ces possibilités tant les instruments que les autres organes techniques (pré-amp., pédales...). Aucun buzz ou bruits parasites.
je ne peux que conseiller cet ampli de puissance qui offre un rapport qualité/prix particulièrement intéressant.

A rajouter suite à un soucis sur le bouton de volume que le SAV est impeccable.