< Tous les avis Guitar Sound Systems Baby Sumo
Guitar Sound Systems Baby Sumo
Tigerxav Tigerxav

« Impressionnant »

Publié le 06/04/22 à 09:07
J' ai choisi cet ampli car je cherche à rationnaliser mon matos qui au fil du temps partait un peu dans tous les sens...ampli multiples pédales lampes pas lampes cab têtes...
Bref objectif efficacité et légèreté.
Je joue du rock avec Fender Precision Sandberg TM4 Musicman Stongray classic

un bon petit bloc bien dense qui couplé avec mon TECH 21 bass driver programmable et un 2x10 Barefaced donne des résultats vraiment sympa. De la puissance bien solide pour un encombrement minimal.
Pour transporter une petite valisette bien rembouree que je pensais alu mais qui doit être plastique .

J'apprécie sa puissance et sa solidité son look minimal et sa taille mini
Manque juste à mon avis un voyant marche sur la façade car on a vite fait d'oublier qu'il est allumé tellement il est silencieux.

Au final : un bon pré amp, le baby sumo, un bon cab et basta !