Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' ampli basse le plus puissant du monde ?

  • 42 réponses
  • 16 participants
  • 11 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L' ampli basse le plus puissant du monde ?
:coucou: :coucou: Salut ! :coucou: :coucou:

Mes recherches sur le net n' ayant rien donné :((( , je m' adresse à vous !

Voilà, le groupe de métal "Manowar" est notament connu pour son record du monde " du concert le plus bruyant" avec 129 Db dans la salle.

Son bassiste Joey Demaio possède, selon ses déclarations, l' ampli basse le plus puissant du monde ( + de 4000 W ? ), et de plus, il emettrai des infra basses descendant largement au dessous des 20 Hz. :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

L' armée US, qui justement met au point des armes paralysantes en utilisant les infrabasses ( en dessous de 7 Hz et à tres grosse puissance ), a donc convoqué ce bassiste avec son ampli afin d' effectuer toute une série de tests... ( Aout 2002 )

Quelqu' un aurait-il des précisions sur cette anecdote ? Et surtout
Quelle marque aurait-elle construit un tel ampli ?

Supermerci d' avance pour vos réponses ! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben les gars si c'est vrai... je vourais bien voir ça !!!! :oo:
PS : Il parait que les infrabasses à au niveau c afait vomir... :oops: imaginez le concert !!! :mdr:
12
C'est peut être un mec qui tune se voiture qui a fait le calcul : 8 amplis basse de 500 W (je sais pas si ça existe mais c'est pour l'exemple) ça fait 8*500W = 4000W!!!
13

Citation : Il parait que les infrabasses à au niveau c afait vomir...



Ca peux aussi provoquer une fibrilation ou un arret cardiaque a qq'un de fragile :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Citation : (je sais pas si ça existe mais c'est pour l'exemple)



Bien sur que ca existe. 500W ca reste de l'ampli moyen. Les gros gros amplis sont à plusieurs milliers de watts.
Le record est détenu par JBL je crois avec un ampli de 6000W. Sauf que l'ampli est si gros qu'il ne rentre pas dans le coffre d'une petite voiture !! :mdr:


Et puis 8 amplis de 500W peuvent faire un ampli de 4000W. Si tu les strappes les watts s'additionent.

Jacky repenti. SeuRn

15

Citation : Puis meme du 20Hz, c'te spas grave si tu l'entend pas !! C'ets un bon kitf tu te fait remuer les trippes par les basses !!



Ben, en fait c'est le but du groupe en question :

Je suis tombé, par hasard sur MTV, sur un reportage concernant ce fameux concert-record à 129 db. En fait le but qu' il veulent atteindre en jouant aussi fort, c' est de faire ressentir au public, leur musique, au niveau vibratoire, dans tout le corps.
C' est exactement ça ! Le gros kiff des basses qui remuent les trippes, mais là, à un niveau jamais atteint ! :D: :D:

Tout de meme, pour ce concert, les boules quiès étaient absolument obligatoires, et, fournies avec le billet d' entrée ! :shootme: :shootme:

Le problème c' est que les sub basses, meme a forte puissance, on ne les entend pas ,mais par contre, peuvent etre dommageable pour le corps... :??: :??: :??:

En tout cas , la marque d' ampli qui fabrique le matos reste super discrète car j' ai vraiment rien trouvé sur le net !

Si quelqu' un a des infos ! :bravo: :bravo:
16
C'est Park :lol:
Jackololo
17
18
Je viens de voir le clip de Warriors Of The World United, ils ont un mur de 18 4x12" derrière eux :mdr:
19
Hé ben... :oo: :oo: :oo: !

Matez ça ! :shootme: :shootme: :shootme:

20