Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis Basse

>>> à la recherche d'une tête d'ampli basse ! <<<

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
>>> à la recherche d'une tête d'ampli basse ! <<<
Salut à tous les bassistes (et les autres aussi ! :tourne: )

bon, je suis entrain de me dire que je vais peut être racheter une tête d'ampli basse pour refaire de la scène ! actuellement je possède une Warwick FNA jazzman 4 ainsi qu'un 4*10 PEAVEY 410 TVX (que je voulais vendre, mais bon ...). je cherche donc une tête dans un budget de + ou - 1000€
Je joue du rock progressif, métal, un poil jazzy parfois ( :mrg: )

Si vous pouviez m'aiclairer un peu (parcque rien que chez ampeg, je suis paumé avec toutes leurs différents produits !)

Merci bien
Afficher le sujet de la discussion
Mouais peut etre. Mais personnelement, j'ai vriament du mal à associer peaveyt et "high end" :lol: .

Jacky repenti. SeuRn