Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HA 3500 + svt 115E

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion HA 3500 + svt 115E
Je cherche une amplification de basse assez polyvalente et assez puissante.
Utilisation fréqunete pour répé et concert.
Le style joué est essentillement punk HC. Mais il me faut quelque chose qui sonne
également pour reggae, dub, funk.
Budget 1000 euros
Que pensez de la configuration Hartke HA 3500 + Ampeg svt 115E et par la suite un svt 210HE
Si vous avez d'autres idées, les propositions sont les bienvenues.
Merci.
2
Pouruqoi des baffles ampeg et pas des baffles hartke ??

Jacky repenti. SeuRn

3
Surtout la série XL edt excellente j'ai la 4.5XL et :bravo: :aime:
4
Quinine je vois sur ton profil: cort A5 + hartke XL,
je me permet donc te dire que tu es un homme de gout !! :boire: :boire: :boire: :bravo:

Par contre, le 4.5XL, je vois pas trop l'interet su tweeter. Le 410XL a déja largement assez d'aigus. (voire trop, je suis obligé d'en enlever à l'équalisation ).

Jacky repenti. SeuRn

5
Merci Yannou, je suis tout à fait d'accord avec toi :mdr: :boire:
j'ai déja utilisé le 410XL aussi mais je n'étais pas en bonnes conditions pour exprimer un avis valable. Je me souviens en avoir été content et basta. Je crois qu'il faudrait les essayer cote à cote (on peut rever) . mais je crois qu'adjoidre 1 15'' serait plus intéressant.
6
Oui, le 15" en plsu ca fait des merveilles ! :aime2:




BOn sinon pour répondre à la question:
HA3500 + 410 BXL, c'est extremmement polyvalent et puissant. Mais par contre c'est assez froid et claquant comme son.
Pour moi, un caisson 15", c'est pas l'idéal pour la polyvalence (surtout si tu veux jouer du funk, ca manquera cruellement de patate). Il vaut mieux un bon 4*10. Et ensuite, tu rajoutera un 15" quand tu aura plus de moyens.

Jacky repenti. SeuRn

7
Waiiiii 4x10 rules :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Yannou a raison, commence avec un 4*10, bien plus polyvalent. J'ai commencé avec un 410VX, et quand il m'a fallu plus de grosses basses (parce qu'avec un 4*10, faut pas rever, non plus...), je me suis payé le BSE 115T d'ampeg. Je trouve que la config est pas mal du tout: le 4*10 Hartke apporte de la precision et de la dynamique, et le 1*15 Ampeg, attenue l'effet froid de Harkte en lui apportant rondeur et grosses basses :clin:
Jackololo