Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préamp bass pas trop cher?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 858 vues
  • 0 follower
1 Préamp bass pas trop cher?
Qui utilise quoi en préampli basse siouplé (en pas trop cher genre - de 600€)? quelqu'un a t'il déja testé le pod bass?

Merci d'avance :)
2
Salut !

J'ai déja entendu de super son fait avec un Fat 1 TLA, mais à mon avis le Pod bass a une palette sonore bien + grande. En effet avec le Fat 1 tu n' auras pas un grand choix de son, tandis qu'avec le Pod c 16 modèles d'amp, 15 d'enceintes, etc...
Alors pour moi y a pas photo, Bass Pod. Et pour en étre bien sur va l'essayer si tu peux. :clin:
3
Merci scall, mais j'ai besoin d'un avis d'utilisateur (j'ai déja lu ceux sur AF mais ils ne concernent que le pod pro) en condition studio et en condition live (pod dans ampli de puissance), je ne cherche pas un truc avec 2000 son je veux juste un bon son de basse (pour situer j'adore l'ampeg SVT pour les sons roots et l'EBS pour des sons plus fins mais ils sont trop chers).
Donc envoyez vos petits secrets de bassistes siouplé :lol:
4
Si t'avait regardé mon profil, t'aurais vu que je suis bassiste (à l'origine), et donc que je les ait essayé avant de parler, sinon j'aurais prévenu.
Pour les amp g les même gout que toi, et pour ma part je passe direct par mon TLA 5021 (qui a des entrée instru et ça me convient parfaitement). Mais bon ma palette sonore reste réduite, mais ça me va.
5
Je parlais d'utilisateur quotidien du pod (je ne mettais pas en cause tes capacités de bassistes :lol: )
Le fat1 ne m'interesse pas trop mais je crois effectivement que le POD doit être un bon compromis (j'avoue ne pas être fan de la modélisation,surtout sur des sons lampes mais bon).
As tu entendu parlé d'autres préamps basse (hors le bass driver de chez tech 21 que j'ai eu et que j'ai trouvé très moyen et je ne veux pas non de pédalier FX/Préamp et oui je sais que je suis chiant :mdr: ).
6
Désolé g pas d'idée, mais par contre en conseil, ne va même pas voir chez Zoom, j'ai rarement vu qq chose d'aussi puant et en + c livré avec parasitage d'origine sur tout les modèles.
7
ARGHHHHHHHHHH zoom quelle horreur :!: t'inquiètes ça risque pas :lol:
8
Et carément chez Ampeg y zont pas ton bonheur ? Un qui fait juste préamp avec des lampes.
9
Ha si chez ampeg y'a du bon (1555€ chez thomann :((( )ainsi que chez ebs(+de750€ également chez thomann) mais c'est vraiment trop cher.
10
:((( :((( :((( aussi !