Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 600 euros

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 449 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 600 euros
Salut a tous
Etant nouveau sur audiofanzine ceci est donc mon premier message.
Je suis un nouveau ancien bassiste en effet j'ai pratiquer la basse pendant 6ans puis j'ai été forcé d'arreter du a la revente de mon materiel afin de nourrire ma famille javascript:emoticon('')
J'ai repris la basse depuis peu environ 1an et je suis maintenant a la recherche d'un ampli pour environ 600 euros,je joue principalement du funk/soul.J'aime enormement le son ampeg mais c'est hors budget.J'ai recament essayé cet ampli https://www.ciao.fr/Behringer_Bvt5500H__1116948 , mais d'apres les avis d'internaute ce n'est pas une marque fiable.
Sinon celui ci a l'air pas mal mais je n'est pas pu essayé cet marque https://www.woodbrass.com/AMPLI+BASSE+ASHDOWN+MAG+C410T-300+-+300W+4X10%22
Donné moi votre avis ou conseil pour un bonne ampli. neuf ou occasion peu importe,mais c'est difficile de pouvoir essayé certaine marque
j'espere ne pas avoir été trop long, merci d'avance amis musicien javascript:emoticon('')
2
Je te conseillerai ashdown.
3
Sur Only-Bass t'as une tète AMpeg B2RE 450watts pour 450 roros!
J'ai eu la B2R :trés bonne tète! :bravo:
Par contre oublie vite Behringer!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

4
Oui, la tête B2RE est une bonne affaire. mais il ne lui restera plus que 150 e pour le baffle...
5
Super sympa de repondre :D:
La téte ampeg a l'air vraiment sympa et pour 150 roros :bravo: j'ai vu sur audiofanzine un baffle harke 410 TP mais je ne sais pas ce que ca vaut?
En ce qui concerne l'ampli ashdown ce qui me freine ce que depuis qu'ils sont fabriquer en chine ils connaitraient quelque probleme et pas un tres bon suivi SAV . Je suis allé d'en un grand magasin de musique sur toulouse et ils ont carrement arreter d'en vendre a cause de ça!
Je vais regarder du coté des ocaz en combo, si vous avez d'autre avis :???:
6
Prend plutôt un petit Hartke 2.5 que tu consolideras plus tard avec un 15". ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
J'ai regarder ce que c'etait ,mais il n'y a pas de risque que l tete soit plus puissante
8
J'ai un ami qui possede le Behringer, il en est super content, ca fait 3 ans qu'il joue 3 fois/semaine 4 heures de répé + 6 ou 7 fois studios + une 20ène de scènes et bien pas un souci !
Les sondiers et le public sont souvent étonnés de la qualité du son quand ils ne voient pas la marque :| .

Mais bon, je suis certain que tu ne prendras pas celui-là car tu te fieras à ceux qui ne l'ont jamais vu ni touché ;) .

Le Ashdown est bien . Il est vrai que j'ai un vague souvenir d'avoir eu ouie-dire au sujet de problème de SAV (sinon les chinois sont aussi adroits que les français ) :noidea:

Citation : La téte ampeg a l'air vraiment sympa et pour 150 roros j'ai vu sur audiofanzine un baffle harke 410



+ 1000


Bonnes affaires ,
9
Sinon j'ai vu un fender bassman 250-210 a 500euros et un ampeg ba210 a 495 euros, vous pouvez me dire ce que ca vaut?
10
C'est variable. Si l'impédance est réglable, si tu ne fais pas n'importe quoi avec le volume ... mais jouer avec un ampli de 400 watts sur un cab de 300 ne pose pas de problème tant qu'on reste raisonnable. C'est une solution en attendant que tu t'offres un renfort de graves (un 15 ou un 18).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.