Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rechercher ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 188 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rechercher ampli
Slt a tous!j'ai un ampli berringer 300 watts et il est vrai que beaucoup de critique plane sur cette marque concernant les amplis, en effet mon son est pas mal (j ai une spector legend 5)active/passive mais j'aimerai un son plus rond plus basse je joue du rock/metal , en terme d ampli et de marque vous me conseilleriez quoi sans parlez prix? Harke? ou autre?
2
Salut,

Rock/Metal:

En ampli transistor: Gallien-Krueger, Hughes&Kettner Basskick 300

En ampli hybride: Ampeg, Gallien-Krueger "Fusion 550"

En ampli "tout lampe": Orange, Marshall, Mywatt, Peavey, Hughes&Kettner Qantum..
3
Je joue sur JAZZ BASS US PASSIVE et CORT NB4FL ACTIVE 4cordes et j'ai un combo AMPEG B50 (50 watts avec HP CELESTION)que j'ai prété une fois pour du rock métal et pas déçu le bassiste. le son est très rond et clair et peut accepter tous les style et c'est du costaud. C'est du vrai watt qui vaut largement les 100 watts et + d'autres marques, et là tu tape dans la cour des grands.
IL FAUT ECOUTER LE SON AMPEG UNE FOIS DANS SA VIE.
j'ai aussi un petit HARTKE 35 watts (pour répète ou scène en repiquage) mais qui avec son HP alu donne un rendu bien spécifique, rond et métallique. Bien sur il existe aussi en 100 watts et plus, et pas cher par rapport à d'autres marques. Si ton budget n'est pas énorme ç'est très bon au niveau qualité prix. A ESSAYER
AMPEG est une marque qui s'est toujours bien maintenue et HARTKE aussi même si leurs look sont moins tape à l'oeil que certains, mais l'important c'est le son. A savoir que FENDER m'a déçu. pas un bon rendu et en plus avec ma JAZZ BASS US.
C'est vrai que je n'ai eu que des combos alors pour les autres, connais pas!
Bonne recherche, jc.
4
Donc tu me conseilles Ampeg? je vais aller voir ca jvais essyaer le ampli dans une boutique jte tiendrai au courant en tout cas c'est cool merci a toi!!