Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'ampli

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 423 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Changement d'ampli
Bonjour je joue en ce moment sur un ampli AER basic performers. j'ai un style plutot rock. et j'ai eu plusieurs conseil de bassiste de changer d'amplis pour le grain qui n'est pas très approprié.
je voulais savoir si certaine personne ayant une bonne connaissance des différentes références pourraient m'orienter.
je serais éventuel intéressé par la marque ampeg.
l'idée serait éventuellement de revendre mon AER basic performers et de racheter mon nouvel amplis avec l'argend . donc pour la question du budjet se serait autour de 1500 euros maximum. plutot 1000 euros vu que mon AER est pas neuf non plus.
voilà merci de m'aider à m'orienter
Benoît
2
Bien sur qu'Ampeg t'apportera ce que tu recherche mais ce ne sera pas le même poids à transporter!
3
Il n'y a pas qu'ampeg dans la vie :clin:
Vu ton budget conséquent, tu peux aussi voir du côté SWR, gallien Krueger, EBS, Ashdown, markbass,....
En gros, essayes en magasin avec ta basse, ça évite d'être déçu.
4
Les ashdowns font des combos à lampes dont le son se rapproche (j'ai bien dit se rapproche) du son des Ampeg, il me semble que ça colle avec ton budget...
de nombreux artistes jouent sur ahsdown comme Adam Clayton de U2 et le regretté John Entwistle des Who
Keep on rockin'!!
5
Moi y'a un truc qui me gène dans ta demande.

Ce n'est pas parceque d'autres veulent que tu joue sur un autre ampli qu'il faut le faire.

Si ton son te plaît comme ca, ne change rien.
6
Merci de répondre c'est cool.
je me pose la question de changer parce que effectivement j'ai eu des échos qui m'orientais faire ça. mais aussi parce que je suis pas satisfait du son.
ce qui est sur c'est que je vais effectivement prendre ma basse et essayer différents amplis. mais j'avais envie d'avoir quelque référence qui assur une qualité de son. après il est sur que je suis seul à savoir quel seul je veux. mais c'est pour me donner un ordre d'idée.
Benoît