Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis Basse
Des addresse pour louer un ampli basse de qualité sur paris ? C'est assez urgent
SAlut,
la question est dans le titre :bravo2:

En gros, je recherche un endroit fiable où louer un ampli basse de qualité à la journée, et avec des tarifs corrects !

C'est pour une session studio, merci ;)

@++

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Tu peux essayer chez Newlock, à courbevoie, pour les modeles et prix ya un catalogue sur le site. mille et un sons aussi peut etre...
Merci bcp :bravo:

Je fonce regarder ça de plus pres moi !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Eurobackline aussi ...
Ca va ruff ??

Merci pour le lien, je matte le catalogue Newloc, c'est pas mal dutout niveau choix !
En tout cas, le bassiste sera content je pense :)

Eurobackline, je vais chercher l'URL ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Hors sujet : krucy ...j'ai toujours pas recu ton blue .. :oops:

Yes, EuroBackline, ça le fait vraiment !!! :aime:

Les prix sont corrects en plus !!

Merci Ruff ! :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Nico, j'ai toujours pas fait le virement, hiers je suis arrivé trop tard à la banque, et aujourd'hui, j'ai fini ma journée à 21h ... demain je passe m'occuper de ça, faut pas hésiter à appeller ;)

Au fait, ils t'ont pas dit quand il ariverait ??
Pour la boiboite, sur le site de Blue, ils disent que la boiboite est fournie avec le mic, donc ça devrait le faire normalement :)

Tin, j'ai hate !!!

Ruff, dis moi, t'as déjà loué chez eux ?? Ils sont sérieux ??
Et ils sont où à paris, parceque je trouve pas l'addresse sur le site ...

Merci encore ruff, ya des chtites perles sympaticos pour un prix raisonable :aime2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Ils sont serieux, ils livrent et viennent le chercher si tu veut ..
en general pas de soucis, mais check tjs le matos a l'arrivée ..
158 r Julian Grimau 94400 Vitry sur Seine
Salut kruci ! alors ils n ont pas d ampli basse dans ton studio?
C'est quoi ton studio, crucifix? :o:
Non y zont effectivement pas d'ampli basse ;)

Snoopy, le stud c'est le twin, je sais pas si tu connais ...


Merci Ruff ;)

Hors sujet : Dites, ça fait un bail que je vois qu'on m'appelle Cruci, alors que moi c'es Kruci !! :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
:mdr: on l'appelle le bunker :mdr:
t'es assistant là_bas?
De rien ma poule
Ruff : ;)

Snoopy : tu connais alors, sans aucuns doutes :mdr: ( d'ailleurs, je crois que c'était vraiment un vrai bunker :lol: )
Nan, je ne taffe pas là bas, j'y vais pour mon groupe ;)
Remarque, j'aimerai bien pouvoir tafer là bas, ya un beau parc de mic, une belle neve, une belle SSL, pleins de perif plus que corrects !

Mais ça manque en amplis gratte, amplis basse, et autres instrus ... dommage, mais bon, le cadre de taff est plus que cool !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Resalut crucifix! vous etes signés qqpart? :bravo: en coprod avec le stud? :mdr:
connais tu capitol à st ouen?
Je peux ptre te louer un ampeg svt2pro + baffle 8x10 ampeg si ça interesse ton bassiste...
Yes Snoopy !!

Pk pas ! En tout cas c'est gentil, mais le 8*10 pour le stud, ça va faire un peu trop :lol:

Non, je connais pas le truc dont tu me parles à St Ouen...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Au fait snoop^y, je t'envoie un mail pour te donner mon tel pour qu'on en discute de vive voix !! ( j'ai pas le net à dispo, je suis chez ma copine :) )
Par contre, à partir de 16h, je suis pas dispo jusqu'à 8h environ, mais franchement, ta proposition est super sympa !!

@++ ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip