Des addresse pour louer un ampli basse de qualité sur paris ? C'est assez urgent
- 18 réponses
- 5 participants
- 1 911 vues
- 1 follower
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 01:10Des addresse pour louer un ampli basse de qualité sur paris ? C'est assez urgent
#1
SAlut,
la question est dans le titre
En gros, je recherche un endroit fiable où louer un ampli basse de qualité à la journée, et avec des tarifs corrects !
C'est pour une session studio, merci ;)
@++
Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
la question est dans le titre
En gros, je recherche un endroit fiable où louer un ampli basse de qualité à la journée, et avec des tarifs corrects !
C'est pour une session studio, merci ;)
@++
Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
snoopy78000
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2003 à 01:58
#2
Tu peux essayer chez Newlock, à courbevoie, pour les modeles et prix ya un catalogue sur le site. mille et un sons aussi peut etre...
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 02:27
#3
Merci bcp 
Je fonce regarder ça de plus pres moi !!
Je fonce regarder ça de plus pres moi !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 02:34
#4
Eurobackline aussi ...
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 02:38
#5
Ca va ruff ??
Merci pour le lien, je matte le catalogue Newloc, c'est pas mal dutout niveau choix !
En tout cas, le bassiste sera content je pense
Eurobackline, je vais chercher l'URL ;)
Merci pour le lien, je matte le catalogue Newloc, c'est pas mal dutout niveau choix !
En tout cas, le bassiste sera content je pense
Eurobackline, je vais chercher l'URL ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
audioconcept
1098

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Décembre 2003 à 02:40
#6
Hors sujet : krucy ...j'ai toujours pas recu ton blue ..
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 02:41
#7
Yes, EuroBackline, ça le fait vraiment !!!
Les prix sont corrects en plus !!
Merci Ruff !
Les prix sont corrects en plus !!
Merci Ruff !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 02:46
#8
Nico, j'ai toujours pas fait le virement, hiers je suis arrivé trop tard à la banque, et aujourd'hui, j'ai fini ma journée à 21h ... demain je passe m'occuper de ça, faut pas hésiter à appeller ;)
Au fait, ils t'ont pas dit quand il ariverait ??
Pour la boiboite, sur le site de Blue, ils disent que la boiboite est fournie avec le mic, donc ça devrait le faire normalement
Tin, j'ai hate !!!
Ruff, dis moi, t'as déjà loué chez eux ?? Ils sont sérieux ??
Et ils sont où à paris, parceque je trouve pas l'addresse sur le site ...
Merci encore ruff, ya des chtites perles sympaticos pour un prix raisonable
Au fait, ils t'ont pas dit quand il ariverait ??
Pour la boiboite, sur le site de Blue, ils disent que la boiboite est fournie avec le mic, donc ça devrait le faire normalement
Tin, j'ai hate !!!
Ruff, dis moi, t'as déjà loué chez eux ?? Ils sont sérieux ??
Et ils sont où à paris, parceque je trouve pas l'addresse sur le site ...
Merci encore ruff, ya des chtites perles sympaticos pour un prix raisonable
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 10:41
#9
Ils sont serieux, ils livrent et viennent le chercher si tu veut ..
en general pas de soucis, mais check tjs le matos a l'arrivée ..
158 r Julian Grimau 94400 Vitry sur Seine
en general pas de soucis, mais check tjs le matos a l'arrivée ..
158 r Julian Grimau 94400 Vitry sur Seine
signaler
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
20 Décembre 2003 à 10:51
#10
snoopy78000
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2003 à 12:46
#11
C'est quoi ton studio, crucifix? 
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 14:41
#12
Non y zont effectivement pas d'ampli basse ;)
Snoopy, le stud c'est le twin, je sais pas si tu connais ...
Merci Ruff ;)
Snoopy, le stud c'est le twin, je sais pas si tu connais ...
Merci Ruff ;)
Hors sujet : Dites, ça fait un bail que je vois qu'on m'appelle Cruci, alors que moi c'es Kruci !! ![]()
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
snoopy78000
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
20 Décembre 2003 à 18:04
#13
t'es assistant là_bas?
signaler
AB-
3632

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 18:05
#14
De rien ma poule
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 18:43
#15
Ruff : ;)
Snoopy : tu connais alors, sans aucuns doutes
( d'ailleurs, je crois que c'était vraiment un vrai bunker
)
Nan, je ne taffe pas là bas, j'y vais pour mon groupe ;)
Remarque, j'aimerai bien pouvoir tafer là bas, ya un beau parc de mic, une belle neve, une belle SSL, pleins de perif plus que corrects !
Mais ça manque en amplis gratte, amplis basse, et autres instrus ... dommage, mais bon, le cadre de taff est plus que cool !!
Snoopy : tu connais alors, sans aucuns doutes
Nan, je ne taffe pas là bas, j'y vais pour mon groupe ;)
Remarque, j'aimerai bien pouvoir tafer là bas, ya un beau parc de mic, une belle neve, une belle SSL, pleins de perif plus que corrects !
Mais ça manque en amplis gratte, amplis basse, et autres instrus ... dommage, mais bon, le cadre de taff est plus que cool !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
snoopy78000
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2003 à 18:41
#16
Resalut crucifix! vous etes signés qqpart?
en coprod avec le stud?
connais tu capitol à st ouen?
connais tu capitol à st ouen?
signaler
snoopy78000
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
21 Décembre 2003 à 18:43
#17
Je peux ptre te louer un ampeg svt2pro + baffle 8x10 ampeg si ça interesse ton bassiste...
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 12:45
#18
Yes Snoopy !!
Pk pas ! En tout cas c'est gentil, mais le 8*10 pour le stud, ça va faire un peu trop
Non, je connais pas le truc dont tu me parles à St Ouen...
Pk pas ! En tout cas c'est gentil, mais le 8*10 pour le stud, ça va faire un peu trop
Non, je connais pas le truc dont tu me parles à St Ouen...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
22 Décembre 2003 à 15:07
#19
Au fait snoop^y, je t'envoie un mail pour te donner mon tel pour qu'on en discute de vive voix !! ( j'ai pas le net à dispo, je suis chez ma copine
)
Par contre, à partir de 16h, je suis pas dispo jusqu'à 8h environ, mais franchement, ta proposition est super sympa !!
@++ ;)
Par contre, à partir de 16h, je suis pas dispo jusqu'à 8h environ, mais franchement, ta proposition est super sympa !!
@++ ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
signaler
- < Liste des sujets
- Charte