Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un 1x15 pour mon Ampeg 450h

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un 1x15 pour mon Ampeg 450h
Bonjour à tous. Voila je vous explique mon problème j'ai acheté il y a quelques mois un Ampeg 450H (dont je suis ravi),pour éviter de jouer sur un tête d'ampli pourrie dans les salle de répétition, les baffles étaient moyens.Mais Noel approchant assez vite j'aimerai m'acheter un baffle 1x15 et j'hésite énormément entre plusieurs modèles:
soit un Orange OBC 115 , un Ampeg B115e ou un 1x15 de chez Chillbass (la série standard voir Vintage)

En vous précisant que, je joue du Stoner/Doom/Psyché que j'utilise une Gidson thunderbird et deux pédales Mazzette (overdrive et fuzz)je vous laisse imaginer le son que je souhaite restituer. J'envisage plus tard d'acheter un 2x10 ou un 4x10 pour avoir plus de médium et surement prendre une tête a lampes :)

Merci de m'aider a me m'orienter vers un modèle !
Ps: je vous ouvert a toutes autres marques, modèles. Mon budget est de 600e voir plus
2
Salut .L'orange sera déjà parfait par rapport à ce que tu joues...Chillbass ,je ne connais pas,mais a de très bons retours .De ce que j'ai pu lire.
3
Merci pour ta réponse ,J'avoue que ma question est pas super... mais il est difficile de tester les baffles , si vous avez des remarques des conseils je suis encore preneur...
4
Je crois quel chill bass sont basés sur Pau, donc pas loin de là où t' habite.
Ca peut valoir le coup d' un déplacement!