J'hésite entre un ampeg v-4bh et un ashdown ABM 500 evo,dans la théorie je n'arrive pas à les departager et je ne peux malheuresement pas les essayer.Pouriez-vous me conseiller?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Avril 2004 à 13:18
#2
Disons que le ampeg a mon avis est plus passe partout....mais bon ce sont tout 2 de tres bon truc
Sam from Hell-R
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
06 Avril 2004 à 16:07
#3
Ahahah!! Le vengeur masqué est de retour!!! Bon ben ton problème n'est tjs pas réglé, et comme je ne suis pas bassiste, c'est à toi de décider (Ashdown? Ampeg? Ashdown? Ampeg? Ashdown? Ampeg? Ashdown? Ampeg? Ashdown? Ampeg? Ashdown? Ampeg? Ashdown? Ampeg?etc...) Bon bah moi je te conseille..................
SAM (my pour les intimes)