Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplis Basse

Un avis sur le berhinger ultrabass 300

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Un avis sur le berhinger ultrabass 300
Que pensez vous de ce produit?
Salut à toi et bienvenue :bravo:

Tu trouveras des avis dans l'ensemble très positifs sur www.harmony-central.com

Donc visiblement un bon ampli (que je verrais bien couplé à une 4x10 Hartke pan coupé) :bravo:

Pas d'autres avis?
Tout à fait d'accord ! :P:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

Ya deja un sujet la dessus sur cette meme page :roll: