Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 21:43:06Gallien Krueger 400RB, vous z'en pensez quoi SVP?
Voilà, tout est dit dans le sujet.... Quelqu'un connait-il cet ampli ?
Quelle est sa côte d'occase?
Merci pour votre aide à venir.
Ouech ouech Ganesh !!!
Applebite
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 05/10/2004 à 23:30:29
Ca déchire comme tout GK !!!
Bon OK, j'arrète de faire le fan de base : Si tu aimes les sons modernes (donc qd même un chouillat froid), précis, ultra définis dans les graves, c'est un excellent ampli. 200 et quelques Watts, suffisant pour faire face à pratiquement toute les situations. A ne pas acheter en France, les prix sont vraiment du foutage de gueule...
Précision : je ne possède pas cet ampli mais j'ai joué dessus, sinon j'ai un combo GK MB150s qui offre une puissance moindre mais le même étage de préamplification, donc le même grain de son.