Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli bass ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli bass ?
Salut,
Je cherche un ampli bass, combo ou tête + cabinet c'est égal, et plutôt à lampes, pour une puissance dès ~100w, budget de jsuqu'à 1500 euro environ.
Et je sais vraiment pas quoi prendre, j'ai essayé du peavey, j'aime pas du tout. Marshall j'en ai un je sais pas ce que valent les gamme supérieur mais bof. SWR j'ai pas trop aimé non plus, galien&kruger m'ont pas séduit, trace elliot non plus, Laney bof, hartke sans plus, Bref je suis un peu difficile je crois :oops:
Je cherche vraiment qlq chose avec son super chaleureux, j'apprecierais l'equivalent d'un VOX mais pour la bass.
Je joue avec une fender precision deluxe V, un fender Jazzbass standart et une musicman stingray V, et je joue plutot du rock 60-70, jazz, folk, pas de metal, pas de neo-punk, tranquille quoi.
Aidez-moi ou je passe ma bass directement dans ma console :P: :surpris:

merci :bise:
2
3
Peut-être que celui-ci pourrait t'intéresser
Ampeg SVT-3 Pro

Un bassiste avec qui j'ai joué l'avait et le son était excellent, chaleureux comme tu le souhaite je pense
4
Je confirme ! :D:
5
Ampeg également, sans aucune hésitation ...
Selon ton budget et tes besoins en matière de puissance, tu peux opter pour une tête + baffle ou pour un combo (les combos sont à transistors, mais ils ont le gros son rond et chaud, à essayer !!)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Cool, merci les mecs, le Ampeg m'a l'air bien aléchant en effet :bave: