Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli basse pour moi ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli basse pour moi ?
Bonjour à tous, j'envisage de changer d'ampli basse dans 2 mois et je commence à regarder ))
Puissance mini 200W pour faire du slap, rock ou hard rock (Donc polyvalent mais gros son). J'ai une OLP Stingray et je cherche des sons plutôt style Red Hot. Avez vous qq conseils (J'avoue que je flashe un peu sur une tête Hartke HA 3500 + baffles 410 TP ;-))
2
Ben les Hp de serie tp, yannou le jacky dit que c'est pas le top.Perso je sais pas :??:
J'ai un baffle vx 410 et (pour le prix) c'est pas mal pour le funk slappé! Par contre, il est vrai que dans les grosses basses, y'a plus personne :D: ! Mais bon , c'est qu'un 10' et on peut toujours lui adjoindre un 15' pour lui donner du corps. Et puis qui dit gros son dit aussi gros prix... Pour du rock bien gras, je verrais plus ampeg.Ca degeule juste comme il faut et ca reste beau a ecouter.le revers de la medaille c'est que c'est typé, comme son. En bref, hartke c'est bien pour le prix mais c'est pas avec ca que t'auras un son tres typé. C'est aussi un avantage quand on veut faire differents styles comme toi :clin:
Jackololo
3

Citation : yannou le jacky



Appelle moi Yannou, ca suffira !! :mrg:


Sinon je confirme. TP: à éviter.
La série VX, je sais pas j'ai pas testé. Mais bon apparement d'apres jackololo, si ca tient pas les graves, c'est à peu pres pareil.

Mais vu ce que tu recherche comme son, je ne te conseillerai pas la série XL, c'est trop brillant. ( pareil la série TP trop brillant aussi ).

Je te conseille plutot un 4*10 ( c'ets plsu péchu que le 1*15 pour un jeu bien dynamique à la flea ) qui encaisse dans le grave pour avoir assez de gras. Je te dirais bien ampeg, mais c'est vreai que c'est cher. A voir chez gallien (pas la série BXL, elle est à chier aussi), SWR, eden ( mais c'est super cher aussi ) , ...

Citation : En bref, hartke c'est bien pour le prix mais c'est pas avec ca que t'auras un son tres typé.



Ha justement, j'aurais dis, le contraire. Enfin les baffles alus. C'ets vrai que la tete est tres transparente. Mais si tu prend des baffles alus c'ets particuliers et vraiment super reconnaissable comme son !!

Jacky repenti. SeuRn

4
Salut

si ca t'interesse je cherche a me debarrasser d'un ampli basse marshall 4/10 modulable combo ou 2 corps (700 euro) et d'une enceinte basse mesa (300 euro) sur lesquelles je jouais du infectious groove, red hot ... la particularité du marshall est de restituer nikel le son de la basse et il est donné pour 2000watts en crete donc impecable pour le slap.

Didzzy