Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche de bonnes info pour acheter un ampli basse, budget 500€ max

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 886 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je cherche de bonnes info pour acheter un ampli basse, budget 500€ max
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum est pourtant je fais de la zik depuis à sacré bout de temps et lis assez souvent vos critiques sur le site... lol
Sinon voila mon prob: Je suis actuellement bassiste dans un groupe de metal extrême et je recherche un ampli avec enceinte (combo) pour un budget maxi de 500€, toute facon pas besoin d'une trop grosse puissance car nous avons une sonorisation emplement suffisante... lol

Merci d'avance pour toutes les info que vous pourriez m'envoyez...
2
Lis donc le topic ci-dessous :clin:
sinon y'a des trucs chez Hartke (A100 ou kickback 15).par contre j'ai pas les prix en tête...Mais pour jouer en groupe, tu peux guere trouver mieux dans cette gamme de prix
Jackololo
3
Salut.

Fait quelques recherches sur le forum, tu trouvera pas mal d'info, on a déja abordé ce sujet pas mal de fois ici ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

4
Ok ths à vous deux, je vais faire un chti tour sur le forum... :bravo:
5
Salut, si tu veux tu peux te dirigez vers Ashdown, ils sont géniaux...
6
pour ashdown..
Dans ton budget, m'étonnerai que tu trouves mieux sauf occaz évidemment !!
Si tu as 100 euros de plus saute la dessus : SWR redHead à 600 € une bombe !!!!
Là ca vaut le coup de taxer ta copine, ta grand-mere, tes freres et soeurs, ton proviseur, ton patron, ta maitresse, l'amant de ta femme !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Aargl redhead :bave:
mais j'en ai pas acheté un d'occase car les baffles avaient souffert du feu de dieu :furieux: :fleche: détail à vérifier.
8
Ah ben wai quinine, c'est de l'occaz hein ? et comme toute occaz, ça s'ausculte précisemment et precautionneusement

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Youplaboum moi aussi je cherche un combo basse dans ce budget (500€ ) et oui, j'ai fait une recherche, mais j'ai pas vraiment trouvé.:(

Pour l'instant j'ai un fender rumble 100, simpa, tout mignon, mais pas assez puissant a mon gout, je sais que 500€ c'est pas enorme comme budget (de mon point de vue, jpeux vous assurer que si!!! lol)

dc je cherche un bon combo qui a pas mal de patate et capable d'aller dans les graves bien lourds.
J'ai toujours pas de style de musique bien particulier, je vais ptetre faire parti d'un groupe de blues, mais j'espere faire aussi un peu de rock, et meme métal, et j'adooooooooooore le slap (sauf que je suis tres mauvais :D: )