Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 16:42:27Quel ampli choisir ?
Bonjour j'aimerai savoir quel type d'ampli conviendrai le plus a une basse yamh.RBX170
sachant qu'au niveau de la puissance se serai pour jouer plus particulierement dans une chambre en residence ,donc je sais pas trop quel est la puissance la plus convenable.
super-davy
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/02/2005 à 13:19:27
Si c'est pour jouer que dans ta chambre et seul un 20 watts est suffisant son prix est pas trop elevé mais pas besoin de te ruiner pour jouer tout seul. aprés la marque si tu peux trouver un drive, c'est pas une marque trop connu mais ca fonctionne bien. et de plus ta pas l'air de vouloir faire de scéne ou autre truc de ce genre donc un petit drive CD200B c'est bien et son prix est de 94euro. voila mon p'tio!
Salut,
g aussi cette basse et je suis d'accord avec jerely mai par contre en ce qui concerne le drive oublie c'est vaiment pas bien.
moi j'ai un hartke B150 ( 15w) est c'est tres bien pour pas beaucoup plus cher (surtout chez www.thomann.de j'ai rajouter une pedale de modelisation d'amplie et d'effet (Korg AX10B pour avoir un son de gras amplie ex lampe vox...; mais sans le prix et les vibration et la puissance car je joue auusi surtout dans ma chambre.
voila pour moi, mai sla pedale n'est franchement pas indispensable au début par contre même si tu vent un petite amplie prend z en quand même un bon