Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi à choisir ! me faut vos avis.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi à choisir ! me faut vos avis.
Salut à tous !

Voila dans peu de temps je vais changer d'ampli de Basse et je me suis dis " tiens pourquoi pas taper dans du Ampeg ?"

je me suis renseigner au niveau des baffles et j'ai fondu face Au Ampeg Svt 4*10 HLF qui est tout bonnement parfait !!!!!!!!!!!

Par contre mon problême (c'est pour cela que je sollicite vos expériences), c'est que je n'arrive pas à me décider au niveau de la tête d'amplification.

sachant que je joue du bon rock typé US, que le batteur du groupe bourrine, et que le guitariste vient de se procurer Un Mesa Dual Rectifier, est ce que l'Ampeg V4BH (100 watts à lampes, sous 8 et 4 ohms) peut faire l'affaire ??????? Est ce que je manquerai de puissance ????? Mon choix premier s'était porté sur cette tête (du point de vue du Design CL, et que c'est tout à lampes), mais ne vaudrait il pas mieux que j'achête L'SVT 3 PRO (450 Watts sous 4 0hms
* 275 Watts sous 8 0hms, All-Tube Preamp (3 x 12AX7).

Bon ben merci de m'aider les gars !!!!!! :bravo:
2
C'est vrai que 100w tout lampes ca crepe, mais de la a rivaliser avec du 450w, meme hybride... Y'a pas de mystere:ce que tu perdras en couleur tu le gagneras certainement en puissance avec le SVT.Mais ce n'est que mon avis... :clin:
Jackololo
3
Merci Jakololo pour cet avis, je comprends ce que tu veux dire ! :D:

y'aurait il d'autres personnes qui pourrait me donner leur avis ??????

ca m'aiderai énormément ! Merci ! :bravo:
4
Euh....... Mais personne a essayer ces têtes ??????

Y a vraiment personne qui peut me donner un avis ???? :8O: :(( :(((
5
Salut,

Je pense que le SVT-3 pro fera l'affaire... le son est vraiment très très sympa, l'équalisation efficace et tu ne manqueras pas de pech, ça c'est sûr...

Je joue du reggae et du funk avec la combinaison suivante : SVT-3 pro + SVT410 + SVT115... donc je ne sais pas ce que ça peut donner avec le SVT410HLF... faut essayer...
La tête est polyvalente en tout cas et je pense que tu trouveras facilement ton son pour du rock pechu.

a+
6
Ralalalalalala !!!!! dans d'autre Forum on me dis que la V4BH est mieux même si elle est moins puissante, surtout que je l'utiliserai qu'en repête... Pffff je ne sais pas quoi faire.....

Un autre avis m'aiderai à trancher direct !!!!!!!

Quand on dis que la V4BH est limite pour du Rock pechu, qu'elle est bien pour des groupes de Jazz et autres, j'ai du mal à le croire étant donné qu'elle est entièrement à lampes (100 w). Normalement ca doit bien envoyé tout de même ?!

Qu'en dites vous ?

Je risque d'être déçu si je prends la V4BH ????
7
Personne me réponds ???? :((( :(((

Mais où est donc passé la solidarité qui existait dans le cercle fermé des bassistes ??????? :((
8
Ben Flare, ils t'ont pas trop aidé sur le coup....je crois savoir que tu as pris l'ampeg non?.....et ça donne quoi?
9
Si j'etais à ta place…(mais je ne le suis pas, cet avis n'engage que moi…) je me dirai que 100 watts ca serait un peu limite…surtout en face d'un Mesa Dual Rectifier.

Pour plus de marge j'aurai tendance à prendre SVT 3 PRO. Perso je l'ai deja utilisé en studio de repet'…avec un SVT-810E Classic en dessous…ca bouge les tympans, c'est net, precis…j'ai bien aimé, pas le batteur :8) :mdr:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !