Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg V4BH Vs Svt-3 Pro ? Que choisir ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampeg V4BH Vs Svt-3 Pro ? Que choisir ?
Salut à tous !

Voila dans peu de temps je vais changer d'ampli de Basse et je me suis dis " tiens pourquoi pas taper dans du Ampeg ?" :lol:

je me suis renseigner au niveau des baffles et j'ai fondu face Au Ampeg Svt 4*10 HLF qui est tout bonnement parfait !!!!!!!!!!! :aime: :aime:

Par contre mon problême (c'est pour cela que je sollicite vos expériences), c'est que je n'arrive pas à me décider au niveau de la tête d'amplification.

sachant que je joue du bon rock typé US, que le batteur du groupe bourrine, et que le guitariste vient de se procurer Un Mesa Dual Rectifier, est ce que l'Ampeg V4BH (100 watts à lampes, sous 8 et 4 ohms) peut faire l'affaire ??????? Est ce que je manquerai de puissance ????? Mon choix premier s'était porté sur cette tête (du point de vue du Design CL, et que c'est tout à lampes), mais ne vaudrait il pas mieux que j'achête L'SVT 3 PRO (450 Watts sous 4 0hms
* 275 Watts sous 8 0hms, All-Tube Preamp (3 x 12AX7).

Bon ben merci de m'aider les gars !!!!!!
2
3
Le monsieur est peut-être mort depuis :mdr: ça c'est du déterrage...
depuis tout ce temps je pense qu'il a du finir par l'acheter sa tête :!: :!:
4
Le problème est d'actualité pour moi... :mrg:
5
Finalement (pour répondre à la question de ce thread) je vais prendre le SVT3 Pro. Le son n'est pas sensiblement meilleur sur le V4BH, de plus ce dernier dispose de moins de petites subtilités que le SVT3 Pro, niveau connectique et réglages. Pour finir, le tout lampe, c'est un peu trop onéreux en changement de tubes pour moi :fleche: