Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La marque Harley Benton , c'est de la merde ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La marque Harley Benton , c'est de la merde ?
Hei n??
dites ...
Tut
2
Un ampli basse Harley Benton??? moi j'oserai pas....

(mais j'ai une guitare 7 cordes Harley Benton et une basse 6 cordes harley benton dont je suis très content !!!)
3
Pourquoi pas vtm ?
4
Oauis c vrai sa , pourquoi pas vtm ???

et pezib , t'y connais qqch a cette marque toua ?*
Tut
5
Je sais pas pouruqoi, malgres le fait que ( et non pas magres que, c'est pas francais ) vtm sort des sons de tarés de sa gratte harlet benton, j'aurais tendance à répondre à ta question par l'affirmative !!

Mais bon c'ets à tester, au moins si ca marceh bien tu pourra dire partout sur AF: je l'ai fait, j'en ai acheté un, et c'ets une tueurie.
Sinon tu aura perdu quelques euros !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

6
Bé disons qu'une guitare ou une basse, tu peux toujours en faire quelque chose, c'est toujours utilisable. Or un ampli quand il sonne mal de base, ya pas grand chose à faire pour rectifier le tir....

Moi à ta place, j'opterais pour un bassVAMP ou un podBass avec un petit ampli Clavier :
exemple sur Thomann :

BassVAMP : 99euros
Ampli Clavier t.amp PA4080KB 80Watts RMS + 4 entrées: 169euros
total : 268euros pour avoir LE mega son en 80 Watts...

et la version je bourrine tout et je veux qu'on m'entende
PodXTBass (et c'est vraiment une rolls ce truc, je l'ai, et j'ai même pas modifié un seul preset tellement il est bon de base !!!) : 349euros
Ampli Clavier Behringer KX1200 Keyboardamp 120-Watt RMS : 200euros
total 549 euros pour avoir un son qui vaut sans pb un ampli à 1000euros et plus....
7
Et le HP de l'ampli clavier il fait pas la gueule quand tu lui envoies une basse aux fesses? :oo:
Je demande a voir, quand même... :??:
Jackololo
8
Ben s'il encaisse du moog il encaissera une basse jpense non?

9
Un synthe ne produit pas du tout les mêmes frequences qu'une basse (d'où son nom...).
Observe la facon dont reagit une membrane d'un Hp d'ampli basse et compare a un Synthé.
Tu verras qu'un cone d'hp basse, ca bouge grave!! Alors imagine les même mouvements sur une membrane 2 fois plus fine...C'ets pour les même raisons qu'il faut pas jouer de basse sur un ampli gratte :clin:
Ca sert a rien de gratter des sous en achetant du materiel qui n'est pas adapte. Tu vas fusiller 2000 Hp pour rien. Et au final, t'aurais eu pour le même prix un super ampli BASSE. :D:
Jackololo
10
Je viens de faire l'expérience avec mon mikrokorg et une megabasse de la mort et la gamelle oscillait comme une malade donc bon une fréquence basse c'est toujours une fréquence basse et la façon dont une membrane la produit est la meme que ce soit u nsynthé ou une basse qui est branchée