Sujet de la discussionPosté le 29/12/2008 à 04:17:57Bizarerie
Voilà j'ai acheter un Alto hpa4 et a l'ouverture de je m'aperçois qu'il est bleu, que l'intérupteur de mise en marche n'est pas le mème que ce que j'ai pu voir sur des photo ainsi que le "hpa4" n'est pas écrit pareil. je voulais savoir si c'était normal
et apres installation je me suis rendu conte que lorsque j'utilisé la prise direct in le potar qui est a coté "input gain" ne fonctionne pas. est ce normale aussi ? (sachant que si jutilise double sortie "main input" jack L et R la le potar fonctionne.
merci d'avance pour vos reponse !
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/12/2008 à 05:10:49
Citation : Voilà j'ai acheter un Alto hpa4 et a l'ouverture de je m'aperçois qu'il est bleu, que l'intérupteur de mise en marche n'est pas le mème que ce que j'ai pu voir sur des photo ainsi que le "hpa4" n'est pas écrit pareil. je voulais savoir si c'était normal
et apres installation je me suis rendu conte que lorsque j'utilisé la prise direct in le potar qui est a coté "input gain" ne fonctionne pas. est ce normale aussi ? (sachant que si jutilise double sortie "main input" jack L et R la le potar fonctionne.