Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional HPA4
Photos
1/68
Alto Professional HPA4

Bizarerie

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bizarerie
Voilà j'ai acheter un Alto hpa4 et a l'ouverture de je m'aperçois qu'il est bleu, que l'intérupteur de mise en marche n'est pas le mème que ce que j'ai pu voir sur des photo ainsi que le "hpa4" n'est pas écrit pareil. je voulais savoir si c'était normal

et apres installation je me suis rendu conte que lorsque j'utilisé la prise direct in le potar qui est a coté "input gain" ne fonctionne pas. est ce normale aussi ? (sachant que si jutilise double sortie "main input" jack L et R la le potar fonctionne.

merci d'avance pour vos reponse !
2

Citation : Voilà j'ai acheter un Alto hpa4 et a l'ouverture de je m'aperçois qu'il est bleu, que l'intérupteur de mise en marche n'est pas le mème que ce que j'ai pu voir sur des photo ainsi que le "hpa4" n'est pas écrit pareil. je voulais savoir si c'était normal

et apres installation je me suis rendu conte que lorsque j'utilisé la prise direct in le potar qui est a coté "input gain" ne fonctionne pas. est ce normale aussi ? (sachant que si jutilise double sortie "main input" jack L et R la le potar fonctionne.

merci d'avance pour vos reponse !

genre ça ?
3
Oui