< Tous les avis Behringer MICROAMP HA400
killian13 killian13

« autant jeter ses sous... »

Publié le 13/09/10 à 00:29
Je l' utilise euh......ben en fait j' aimerai bien l' avoir utilisé un peu mais je ne l 'ai jamais vu marcher correctement.
J ai testé un petit modele Samson chez un ami et je l ai trouvé tres bien.
J ai eu envie d' un petit modele du meme genre, juste de quoi avoir plus d une ecoute casque sur ma carte son pour le copain qui passe le soir sans deranger les voisins...
J ai aimé son coté pratique, les boutons un peu resistants à tourner, pas de jeu, boitier petit et en fer, avec petit transfo, puis la marque est quand meme assez reputée.
J ai moins aimé quand je l' ai branché et remarqué qu il etait plein de faux contacts. Au mieux j ai du son en mono en jouant avec les jacks.
Je juge le rapport qualité/prix tres mauvais car apparement trop peu cher pour avoir un minimum de qualité, et pas assez cher pour engager des frais de retour à l' expedition vu que je l ai acheté en ligne à l' étranger car je ne le trouvais pas ici.
Avec l experience, il est certain que je ne referai pas ce choix et je mettrai bien quelques euros de plus pour eviter les surprises au deballage.