Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet possibilité d y mettre un micro cabine

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
1 possibilité d y mettre un micro cabine

voila je voudrais savoir si avec ce genre de matos on pouvait y branché en main 1 la sortie casque de la table  histoire que les musiciens puisse etendre le son de la table et le clic et sur l'entree main 2 y branché un micro de la piece d enregistrement histoire de pouvoir informer le/les musiciens et si on pouvait dons ce cas la selectionner le canal

merci de vos commentaires comment vous processeur de ce matériel avait branché

merci a vous

je suis aussi a la recherche de ce materiel

merci laudrien

Laudrien
Musicien Passionné Amateur

2

salut

oui tu peux.

 

PS:  café racer?

 

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3

bonsoir regis

ok merci de ta reponse

est ce que il y a un jack 6.3 ou prise xlr pour le main 2 j'avais penser a un micro sm 58

merci bien

bonne soiree

Laudrien
Musicien Passionné Amateur

4

je viens aussi vers vous pour vous demander le choix de casques corect pour les mucisiens dans le stud bon rapport qualité prix il y en a tellement de different de casque

merci bien

Laudrien
Musicien Passionné Amateur

5

jack 6.3 , pas de xlr, il est assez facile de récupérer la doc e français sur le site de berhinger.

 

pour le casque, à bon rapport qualité prix, il ya chez berhinger le

HPS3000

j'en utilise plusiseurs depuis quelques années, et ce modèle costaud et plutot équilibré suffit largement

pour en brancher quelques un à l'ampli casques.

 

Sinon en plus haut de gamme le AKG K271 MKII,  mais c 'est le meme prix et pas la meme utilisation

 

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

6

pour ma part j'utilise un SONY de type MDR-7506 et j'en suis très content.

Si tu dois acheter plusieurs casques, choisis les plus neutre possible.

Nous répétons au casque. Nous avons tous une sensibilité différente, c'est pourquoi nous avons décidé de s'acheter chacun son propre casque. c'est à conseiller...

pour chaque output du powerplay il y a deux sorties casques, une en façade et l'autre derrière.