Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 21:18:10Utilisation du Behringer POWERPLAY PRO-XL HA4700
Bonjour,
Je suis bassiste et avec un batteur et 2 guitaristes nos formons un groupe. Nous fesons seulement des reprises pour l'instant.
Nous penson acheter le Behringer POWERPLAY PRO-XL HA4700 pour diffuser la musique que nous jouons dans nos casques à partir d'un ipod ou d'une chaine hifi.
On souhaite écouter le morceau original, pour jouer dessus, et pour distribuer la musique on a pensé au Behringer POWERPLAY PRO-XL HA4700.
Maintenant est ce possible de le faire ? Est ce possible d'entrer la musique d'un ipod/chaine hifi pour la distribuer vers tous les casques ?
Merci de vos réponses.
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/04/2007 à 21:26:38
Oui, et chacun des casques dispose de son réglage de balance, volume, grave et aigu, stereo/mono, mute L/mute R et d'une entrée Aux qui lui est propre
Suffira juste de faire ou d'acheter le cable adéquat.. avec l'ipod par exemple, il fodra un MiniJacks stéréo vers 2XLR Mâle
0
Griffith
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/04/2007 à 19:46:03
Merci beaucoup, je peux donc en achetant le cable adéquat, diffuser le musqieu de l'ipod sur tous les casque, fantastique, produit formidable.
Merci encore.