Sujet de la discussionPosté le 16/11/2024 à 18:41:28Config pour répète au casque
J'ai acheté sur un conseil le Behringer Powerplay Pro-XL HA4700.
Mon besoin: Jouer à 4 zikos au casque, donc il faut que chacun entende les autres (+ une piste lue sur PC)
J'ai passé un peu de temps pour trouver une config potable. ça ouvre peu de place aux réglages perso et faut passer par un DAW (studio one pour moi) pour rebalancer le mix en mono en IN Right au cul du Behringer.
En fait, outre le casque, faut tout mettre en mono (câbles mono + rien des 3 boutons d'allumés sur le Behringer)...
- Instru branché en IN en façade de la partie N
- OUT Left de la Partie N vers le IN de ma carte son (volume et redistribution gérés par le DAW)
- ... Pareil pour les autres parties
Et dans le casque, chaque partie à le mix général (donc avec les autres parties) en stéréo et son instru (dans une seule oreille, pourquoi pas).
On entend quand même un fond de général dans la sortie de chaque piste, mais c'est mineur.
Bon, c'est la fête des câbles dans ma pièce. 😜
Si quelqu'un à mieux comme config, je prends, car là, une fois réglé, faut pas que chacun ait envie de toucher son potar balance sinon, ça impacte les autres.
J'ai lu que certains ajoutaient une table de mix intermédiaire, mais je ne vois pas ce que ça peut résoudre.
Et je ne comprends pas pourquoi j'ai un fond de retour du général dans la sortie de chaque piste car le général arrive en Right et je ressort en Left de la piste.
[ Dernière édition du message le 16/11/2024 à 18:49:02 ]
prodgauche
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/11/2024 à 10:09:59
Salut,
Tu as une interface audio? Si oui, laquelle?
Est-ce que tu as besoin d'avoir un mix différent dans chaque casque ou le même mix partout ?
Oui, j'ai la presonus Audiobox USB.
Le mix général, tout le monde peut avoir le même (qui contient la source PC + tout le monde qui joue), et après, que chacun puisse régler sa balance dans son casque (+ ou moins de son instru sur le mix global).