Agrandir

• 1 réponse
  • 1 follower
1 Votre avis
je viens de recevoir ma VRM BOX

je l'ai connecter en Spdif a la Focusrite pro-24 mais lorsque que je branche mon casque le son ne sort que sur l'écouteur gauche

je précise que mon casque (Sony MDR-7506)fonctionne correctement je l'ai teste pour voir si cela ne venait pas de lui

j'ai également bien configurer le Saffire Mix Control a savoir les sortie Spdif sur Daw 1 et Daw 2 ce qui correspond a la sortie master de Cubase

mais rien y fait je n'obtient toujours du son que sur l'écouteur gauche

j'ai également tester la VRM comme carte son principale sans connexion Spdif et meme souci le son ne sort que dans l'écouteur gauche de mon casque

pensez vous que ma VRM est un problème? ou y a t-il un autre réglage que j'aurais zapper?

par avance merci pour votre aide

PS: une dernière chose pour le son que j'obtiens sur l'écouteur gauche j'ai l'impression qu'une sorte de reverb vient s'ajouter et ce même quand je change de simulation de monitor ou de pièce

est ce normale?

Salut,

normal pour la reverb, c'est le but de la simulation.

Pour ton problème la première chose qui me vient à l'esprit est que ton caque serait mal connecté à la VRM, tu sais quand on n'enfonce pas assez un jack dans le connecteur on n'entend le son que sur un côté? puis quand on l'enfoce complètemet on etend sur les 2 côtés, ça pourrait être un problème du genre. L'adaptateur 3,5 /6,35 est peut-être mal concu est pas compatible avec le jack femelle de la VRM, tu comprends ce que je veux dire???

Je te conseille d'essayer avec un autre casque et avec un autre adaptateur...

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 10:18:53 ]