Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle dans mon casque. meme sans son!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 5 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souffle dans mon casque. meme sans son!
Je comprends pas pkoi sur les sorties d'enceintes de PC, mon casque (un KOSS a 500frs!) me donne du souffle, qui ne dépend meme pas du volume (le volume à 0 ca souffle qd meme), j'ai essayé sur plusieurs enceintes et tjrs pareil! alors que le sennheiser de mes parents ne le fait pas... si quelqu'un a une idée???
2
Bah taxes le casque de tes parents !!!
ok ok :oops: je sors
3
C ce ke je fais mais cc un casque ouvert...donc je m'enregistre avec mon koss et j'ecoute le résultat avec celui de mes parents!!! super pratik le changement permanent!
4
J'ai peut etre une idée sur la question.
Deja le pb de souffle vient de ta carte son: pas super qualité. La fait que tu l'entende ou pas sur le senheiser et sur le koss, doit venir de la sensibilté du casque. Si le koss a une sensibilté plus élevée , ben avec le meme signal de souffle ilm paraitra plus fort !

Ou alors seconde solution: le cable du casque. le cable du senheiser est peut etreblindée et empeche les interference et le koss non , mais ca j'ai plus de doutes, vu que c'est apres l'amplification.

Jacky repenti. SeuRn

5
Mais qd je branche directement sur la carte son j'ai aucun souffle! mais comme ma carte est pourrie (sb live!) je peux pas regler le volume et puis l'acces est trop pourri!
de tte facon je pense changer de carte son (edirol ua5 ou m audio audiophile usb), la y'aura plus de pb!
6
Salut,

Ben... je crois que tu tiens la solution ! :mdr:
Les amplis de sortie des cartes soundblaster (autrement dit : la sableuse à son ! :bravo: ) sont d'une qualité plus que médiocre.

:idee: La difference entre les deux casques vient très certainement de leur impédence differente qui ne chargent pas la sortie de l'ampli de la meme facon. Si ca se trouve, il part meme en auto-oscillation ! :8O: d'où le souffle...

Tout ce que je peux te conseiller en attendant une vraie interface audio, c'est de te servir d'un ampli casque séparé (une chaine, un vieux magnéto K7) dont l'entrée sera branchée sur la sortie ligne de ta SB.

A+
V.
7
Ce ne sont pas tes oreilles qui soufflent??

OK :fleche: !!
8
Merci
je vais m'acheter une vrai carte son! comme ca fini ce foutu souffle ki me donne mal au crane au bout d'1h!