Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle solution?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle solution?
Bonjour

Je me retrouve dans une situation bien pénible... Je travaille avec un multipiste Yamaha Aw2816 que je me sert pour le studio et pour jouer en live (j'enregistre avant les séquences). En live je suis accompagné d'un chanteuse et d'un guitariste ( et moi a la guitare), pour ne pas me prendre la tête nous utilisons des casques de walkman comme retour de scène (quel pied plus de balance retour). Les casques sont reliés aux sorties de l'AW (aux1 - aux2 - aux3).... pendant les repet chez moi aucun soucis... mais en concert le niveau volume des casques été un peu faible...

Je cherche donc un appareil qui peut réamplifier 3 signaux différents.... j'ai trouvé un ampli casque Proel avec 4 canaux complétement autonome mais qui génére un soufle pénible...
Existe t'il un autre appareil?????????????? :???: :???: :???: :???: :???:

@+LeXall en concert le 20 décembre au Crockmore (Perpignan)
2

Citation : le niveau volume des casques été un peu faible


attention aux oreilles

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Le problème c que la façade nous couvrer pas mal... l'autre guitariste a même enlever un ecouteur car il n'entendait pas correctement...
@+LeXall
4
Oui j'me doute
peut être jouez vous trop fort sur scene...
en plus il faut de l'espace je pense, la façade bien devant etc etc, ça demande de la rigueur en tout cas....

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Salut !

Sinon tu as le Powerplay Pro XL de chez Bérinjé, qui le fait trés bien (bon niveau sans souffle). :clin:
Il y a aussi le Samson S-Phone, pour les " un peu + fortuné" .
6
Pour le Bérin, j'ai une connaissance qui l'a utilisé en dépannement ya pas longtemps, et il pas fait long feu ... ça fait un peu peur :??:, juste pour dire de faire gaffe à la fiabilité ( dépenser des tunes pour que ça te laches au bout de 10 scenes, ça sert à rien ... ) ... perso, je reflechirai bien aux autres solutions, et je prendrai un max d'avis de personnes qui utilisent ces préamplis casques ... Pour un peu plus cher, ya aussi le Presonus ... un peu plus fiable comme marque ( le pb avec bérin, c'est qu'un produit peu fonctionner, et qu'un autre, de la même série, peut être defectueux, c'est un peu la roulette russe ... mais bon, toujours le prob de l'argent ... :??: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Jette une paupiere du cote du ALto HPA6 ...ca vient de la meme region du globe que le Behringer mais c'est un tantinet mieux fini ... et le price est bien correct

en plus la c'est carrement 6 circuits casques ....
8
Merci pour les infos

Le week end dernier j'ai rencontré une personnequi utilise le power play de behringer en live (retour pour 4 cuivres)... il n'a rencontré aucun problème avec!!!
J'ai regardé le mode d'emploi sur le site, et effectivement il est possible de réinjecté 4 sources différentes dans les 4 canaux...

Content de savoir qu'il existe une solution... merci

@+LeXall
9

Citation : peut être jouez vous trop fort sur scene...


En fait tout passe dans l'aw ( chant et preampli guitare[POd et POD pro]) on utilise aucun ampli et retour sur scène... nous sommes de véritable vieux croulant qui ne veulent plus porter de lourd ampli!!!

@+LeXall