Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli casque à 2 entrées mixables ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 960 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli casque à 2 entrées mixables ?
Bonjour,
je suis à la recherche d'un petit ampli casque pour :
1. avoir un plus gros niveaux de sortie évidemment
2. jouer à 2 et s'entendre mutuellement (2 entrés donc et au moins 2 sorties)

or, je trouve plein d'amplis à une entrée et une foultitude de sorties casque ou alors à 2 entrées mais pas mixable (ya un switch A/B pour que chacun choisisse sa source)...
au dessus de 160€ (hors budget) ya bien un behringer qui ferait le job mais j'ai pas besoin de toutes ces sorties et en plus ça prend de la place.

bref, est ce que qqn connaitrait l'ampli qui me correspond ? ou du moins sait s'il existe de tels amplis ?
merci 
2
Salut
Je sais pas si t'as regardé sur Thomann.de mais moi j'ai rien trouvé

Perso, je prendrais une table de mixage sur laquelle je mettrais un adaptateur jack Y pour brancher 2 casques dessus, dans ce cas il faut des casques d'au moins 100ohms d'impédance et si possible de même impédance ou très très proche (genre 100 et 120, ou 200 et 250)

Sinon tu branches un ampli-casque sur une table de mixage (Samson mdr-6 + Samson s-amp, 115+58=173€ en neuf sur Thomann)

mais regarde aussi les occases sur eBay
3
Salut tous!
Je déterre le fil car je suis moi aussi à la recherche d'un préampli casque multicanaux avec possibilité de régler individuellement un mix entre 2 entrées.

Utilisation typique par exemple : envoyer dans le préamp un mix général dans une entrée, et le click dans une autre entrée, pour que chaque musicien puisse régler comme il veut avec/sans et plus/moins de click.

Je sais qu'il y a le presonus hp60, je l'ai déjà testé et ça marche très bien ! Le truc c'est que c'est 300 boules et que dans mon cas 4 cannaux suffiraient, je pourrais me passer des entrées AUX par canal, je pourrais vivre avec une qualité d'amplification et de construction moindre...

J'ai (à ma surprise) passé des heures à chercher partout, je pensais trouver rapidement un équivalent bas de gamme du hp60, mais en fait j'ai trouvé quedalle !

Quelqu'un connaît une alternative ?
D'avance merci !

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 19:42:42 ]

4
Personne sait ou personne passe par là ?
5
bon alors si jamais j'ai continué à chercher sans trouver, pas de réponse ici, j'ai fait le poing dans la poche et acheté ce hp60....
des équivalents cheap, ben yen a pas..
au moins avec ça t'as paré à quasiment toute éventualité pour trèèèès longtemps !