Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un ampli-casque

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche un ampli-casque
Salut les musicos !

Voilà je vous expose mon problème, je cherche un ampli-casque avec les caractéristiques suivantes :
- une line-in jack 6.35mm stéréo
- une line-in RCA
- 3 sorties casque 6.35mm indépendantes (ou plus), qu'on peut choisir une source ou l'autre
- une très bonne qualité de son au casque
- d'autres fonctions s'il en a mais pas trop non plus pour le prix.
- pas plus de 300€ si possible

Si quelqu'un connait un produit ressemblant je veux bien avoir des infos.

J'avais vu le ROLLS RA-53B mais je n'y vois pas le sélecteur de source pour chacun des casques, puis le TASCAM MH-8 qui m'irait mieux mais on est à presque 400€, le SUPERLUX HA3D ne remplit pas toutes les fonctions mais ne coûte que 88€.
L'idée est surtout d'avoir en IN un jack 6.35 stéréo et un RCA, puis de pouvoir choisir entre les 2 sur chacun des casques, donc si quelqu'un peut me passer l'info ça serait sympa.

Merci à tous ! fifours
2
L'ampli casque Aphex est de très bonne qualité.  Tu ne peux avoir qu'un seul mix pour toutes les sorties mais avec un réglage de volume individuel (4 sorties).  Je l'utilise depuis sa sortie et j'en suis très satisfait (son clair et défini, et énormément de réserve de puissance)
3
Merci rroland,

Mais donc il ne fait pas un chois individuel par casque d'une source A ou B, comme le TASCAM MH-8.
Je sens que je vais être obligé de sortir 400€ pour le TASCAM car outre le fait qu'il est 8 sorties casque et j'en veux 3 ou 4, il fait exactement ce que je demande.
4
Deux Aphex coûteront moins cher je pense.
Sinon j'ai entendu celui-ci :
https://www.thomann.de/fr/millenium_hp_4.htm et le son était assez honnête (moins bien que l'Aphex, mais bon). Et tu peux choisir pour 4 casques la source que tu souhaites, entre 4 sources).

Ce qui me plait dans l'Aphex, c'est la qualité sonore, mais j'en ai pris deux pour avoir deux circuits (et j'ai un autre ampli casque où je peux choisir entre 4 sources, mais il est de moindre qualité, c'est plus en dépannage quand j'ai besoin de plus de deux circuits casques).
5
C'est bon à savoir, merci rroland, mais je crois que je vais rester sur ce MH-8;

Je voudrais maintenant avoir des avis sur ce TASCAM MH-8, si quelqu'un l'a déjà utilisé je veux bien des infos.

Merci à tous !