Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais un ampli casque avec pas trop de sorties casques !

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 783 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais un ampli casque avec pas trop de sorties casques !
Oui bah donc tout est dit je crois ! :noidea:


J'ai pas trouvé de préamp avec moins de quatre sorties casque, alors qu'une irait,
ou le double tout au plus. Donc me voila !
2
Pourquoi ce pas trop, qui peut le plus peut le moins, nan?
3
J'ai testé pour vous le powerplay pro 8 de Behringer et ça tourne sans pb.
4
Etant-donné que je n'ai qu'une paire d'oreille, et que donc je n'utilise qu'une sortie
casque à la fois, je ne vois pas l'intéret d'en avoir des quadruplettes en facade !


J'ai déja fait la dedans, et Jveuuu pu jamaiiiis entendre parler de berihnbeurk ! :nawak:
5
Bon, ben je fais comme chez moi en attendant hein !
6
Si tu es tout seul je vois pas l'utilité, par contre si tu enregistre un groupe ou en répétition, là ça devient utile.
7

Citation : Si tu es tout seul


Toute seule ! :mrg:




Ben l'ampli Hi-fi que je compte de plus en plus acheter ne dispose pas de prise casque,
et ma carte-son n'a pas de sorties pré-amplifiées ni stéréo... alors bon.
Euh, tu vois une autre soluce toi ?
:?!:
8

Citation : J'ai déja fait la dedans, et Jveuuu pu jamaiiiis entendre parler de berihnbeurk !



Hum je veux pas te vexer mais... à mon avis tu ne devrait pas dénigrer cette marque (même si c'est monnaie courante sur Af...) car je ne pense pas que tu ais les connaissances pour le faire car si tel était le cas, tu aurais déja intéger une petite 'mixette' Behringer vraiment pas cher du tout entre ton 'futur' ampli (hi-fi...) et ta carte son de façon à pouvoir y brancher facilement un casque (sur la sortie prévue à cet effet) et pourquoi pas tout autre ustensil (machine à café, démarreur, soucoupe voulante etc....).

Désolé si je t'ai un peu taquiner mais perso j'en ai un peu marre que tout le monde tire sur Behringer avant meme de savoir à quoi sert le ratio sur un compresseur...

Kiss tout de meme

Chris

R.E.C
Régie B, Studio UNDO
Martigues
9
10
T'as loupé une occase de tourner ta langue dans ta bouche je crois.


J'ai eut une chtite mixette berinberk, et j'ai trouvé le son super métallique,
la qualité euh, inexistante, et au bout d'un an, elle a rendu l'ame.


D'autre part il ne s'agit pas de théorie, mais de subjectivité.
J'ai acheté du beringer, j'ai écouté du berhinger, alors connaissances ou pas,
je suis en mesure de dire que beringer je trouve que c'est de la merde.
Non mais oh !