Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 04:28:49Recherche conseils pour préampli casques (usage : webradio)
Salut tout le monde...
voilà, je souhaiterais investir dans un préampli casques car j'anime une émission de radio sur le net (187 SHOW sur RADIO404) et bon, les sessions freestyle (émission rap westcoast, je précise) avec le son qui sort de mes enceintes, pour les rappeurs c'est trop laid... sans parler du simple confort pour mes invités et moi de pouvoir rester "concentrés" sur l'animation grâce à l'écoute au casque...
donc je n'ai pas besoin d'un truc de ouf niveau qualité "technique", simplement une capacité de 6 casques ouais, ça serait l'idéal.... que chacun ait un retour son et basta... c'est pas pour un usage de homestudio non plus... lol
ceci étant dit, je n'ai pas forcément un budget de rockerfeller...
on m'a conseillé une entrée de gamme tel que le Millenium HP3 (environ 80 euros) voire même un cran au dessus, un Behringer HA4400 Powerplay Pro....
n'y connaissant foutrement rien, je sollicite vos avis et conseils...
gros merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre...
peace!!
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/10/2004 à 04:36:12
Ya le behringer celui que tu cite na que 4 entrer cask la version a 155 € en a 8 cest le mieux cest efficace nickel
Nah nah pas uniquement mec.... disons que c'est la "ligne éditoriale", mais après je me fais plaisir, si ya d'autres rap qui m'plaisent je les joue sans pb...
si tu veux plus d'infos, en attendant le site officiel actuellement en construction (www.187show.com), tu peux aller consulter mon skyblog (on ne rigole pas !! lol) : http://kicket.skyblog.com, t'auras toutes les explications nécessaires dessus...
sinon merci mec, j'vais aller me pencher sur le modèle que tu me conseilles....