Piro-M Piro-M

« Petite mais pratique »

Publié le 12/05/15 à 22:23
Dans quel contexte utilisez-vous ce préampli ?

Dans mon studio en session d'enregistrement

Avec quels casques ?

Je l'utilise principalement avec les casque suivant:
Beyerdynamic DT 770 Pro 250 Ohms
Monster Beats Mixr
Shure SRH750DJ
Stanton Magnetics DJ Pro 2000 S

Quelles sont ses caractéristiques ?

Le HP4 dispose de 4 sorties casque en façade (+ une sortie monitor en face arrière) , avec un réglage de volume par canal.

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ?

Oui de très bonne facture

Est-il ergonomique ?

Il est très ergonomique malgré sa petite taille

Son rendu audio vous semble-t-il transparent ?

Oui le rendu audio est passer transparent

Qu’en est-il du niveau sonore délivré ?

Le niveaux sonore délivrais est suffisant pour moi

Quelles sont ses plus ?

Il est petit