< Tous les avis PreSonus HP-4
RaphRaymond RaphRaymond
Publié le 03/01/09 à 23:56
Je l'utilse depuis plus d'un mois, je n'ai rien à lui reprocher de particulier si ce n'est son gain énorme. Je l'utilise en aux d'une table et je suis obligé de sous-moduler mon départ si je veux être dans une plage raisonnable du potentiomètre... mais là attention au souffle qui arrive vite. Sinon on ne dépasse pas le deux ou troisième petit trait après le 0.
4 sorties casques stéréo en jack 6,35 plus une sortie générale L-R symétrique, ce petit boitier peut donc servir de petite interface de monitoring pour jouer facilement sur les volumes des casques et de l'écoute du studio, plutôt idéal en home-studio, mais superflu si on a déjà une table de mixage qui peut faire bien plus. Un bouton mute permet même de couper les enceintes sans toucher au réglage de volume d'écoute, bien vu et très agréable.
Une très bonne petite machine. Le son est plutôt transparent, en tout cas c'est amplement suffisant pour faire des retours casques pour les artistes en prise de son et même pour le technicien.
Juste un petit bémol pour le gain beaucoup trop important, une fois le potard à peine levé il faut gérer le volume à l'envoi ce qui est peu conventionel...