arallu arallu

« NICKEL! »

Publié le 22/08/10 à 12:15
Je possède ce petit pre-amp depuis maintenant 5 mois pour du home studio.
Il est branché en in sur mon boss BR 600 et en out sur....des casques et une paire de ADAM A5. Ce qui m'a plu c'est le fait que l'on puisse gérer le volume des moniteur directement sur la machine (et le mettre en mute aussi).
J'aime beaucoup sa transparence. J'ai commandé en même temps un modèle bas de gamme pour les sorties et la différence est frappante. Cela n'a rien à voir!!
Après il pas donné mais c'est du costaud donc je pense qu'une fois acheté on est bon pour un bon de temps.
Seul petit point noir. J'ai un sennheiser hd 25 et le volume à 4 chuis à fond. mais c'est pzs grave il suffit de le savoir!!

Avec l'experience, je referais ce choix. c'est pas du matos de pro mais c'est pas du gamme de non plus. adapté pour les home studiste.