Anonyme

« fisherprice ... »

Publié le 18/03/11 à 13:52
franchement solide.
bon metal de partout. j'ai lu des avis ... enfin UN avis qui critiquait la solidité ... ben après c'est le blindage tank. mais pour les utilisateurs normaux et plus c'est très bien !
le son .. j'ai pas fait de a/b ... mais je suis pas perturbé.
je suis même content du mute et mono que je n'attendais pas sur ce produit. donc ça me fait un petit monitoring à porté de main.

2 points négatif (très)
en effet y a un très gros gain !
donc on utilise les potards en début de course et c'est là qu'il est le plus faible. donc la stéréo est pas géniale en dessous 5% du potard ça par + à gauche ou à droite. remède : baisser la sortie de la carte son pour avoir les potards à mi-course
2ème point c'est pas rackable .. bref

avec le temps .. je suis pas très fan. cette histoire de gain est vraiment handicapante. si on baisse la carte son (il faut au moins -30 db !) alors on a du souffle sur le HP4 si on laisse tout à zéro on se claque les oreilles.
les potards sont "actifs" sur la première moitiée de la course ensuite on gagne mais beaucoup moins.
donc à moins que d'autres m'expliquent, impossible d'avoir des potards à 50% pour un travail confortable je suis toujours à +/- 10%

-edit-
je viens de me rendre compte que la sérigraphie s'enlève à force de tourner les potards les doigts enlèvent la peinture des boutons et alors ça s'enlève comme de la craie ! ... made in china