Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à toutes et tous et bonne année 2008!!!!
Ce ptit ampli casque fort joli est desormais au prix de 299 euros chez home studio et playback et il est "juste" un peu moins cher chez nos amis Allemands au prix de 295 euros voila voila.
Es ce quelqu'un le posséde ou l'a tester ?? Sa serez interessant de voir c'que sa donne!
PEACE a +!!
0
Anonyme
5Posté le 12/01/2008 à 01:04:55
Un ptit UP!!!
0
One_
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/10/2008 à 14:35:51
Hello
pourrait on avoir des infos sur cette machine ?
pour ceux qui l'ont, en êtes vous contents ?
merci
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/10/2008 à 23:41:54
Utilisation en studio comme en retours scene vers des ears depuis 8 mois, c'est vraiment un bon produit! Le son est vraiment bon, pas du tout altéré. Le gros plus de cette machine est de pouvoir faire en gros un mix différent pour chacun des 6 cannaux. Le principe:
-entrée A envoyée à tous les cannaux.
-entrée B envoyée à tous les canaux.
-une entrée pour chaque canal
Pour chaque sortie casque il y a:
- balance entre A et B
-volume pour l'entrée séparée
-volume général
Cas typique d'utilisation:
on envoie le mix sur l'entrée A, le clic sur l'entrée B, et grace à la balance on dose le clic pour chacun. Ensuite on injecte chaque instru sur les entrées séparées afin que chaque musicien s'entende à sa convenance.
En fait le hp60 est presque une console de retour à lui tout seul!
Merci. Ça répond a mes questions. Je compte justement l'utiliser pour gérer des ear monitors sur scène.
0
zegota
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/12/2008 à 10:22:11
Existe-t-il un modèle moins cher ayant les mêmes fonctionnalités
et le même format? je cherche surtout la possibilité d'envoyer
des mix différents dans chaque canal...