Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Créer un compte

Rolls RA62c

Tous les avis sur Rolls RA62c

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • SorianeSoriane

Un pré-ampli casques intéressant

Rolls RA62cPublié le 06/06/18 à 14:39
    Un préampli 6 casques en façade uniquement - 2 tailles de jack 6,35 et 3,5 pouces
    Très transparent - bien pensé - des entrées Aux à l'arrière et des sorties lignes à l'arrière - un main XLR ou jack symétriques - un spdif - beaucoup d'option de connectiques

Je regrette l'alimentation 12 volt peu pratique et le manque de sorties casques à l'arrière

Tout ne peut pas être parfait - souvent plusieurs préampli casques différents sont nécessaires en studio

le moins ; prix très élevé 300 euros au moins !!

PS : les prix varient beaucoup chez Thomann
    Acheté en 2009 à 259 euros
    On le trouve en 2018 au prix de 315 euros !!

le moins ; prix très élevé 300 euros au moins !!

PS : les prix varient beaucoup chez Thomann
    Acheté en 2009 à 259 euros
    On le trouve en 2018 au prix de 315 euros !!
  • guillaume.lebrun.52643guillaume.lebrun.52643

Très bien

Rolls RA62cPublié le 12/08/14 à 07:34
    Très bon produit, il fait bien le boulot, c'est solide, pratique...