Samson Technologies S-amp

Tous les avis sur Samson Technologies S-amp

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini.

( 4.4/5 sur 6 avis )
Cible : Débutants
  • Produit de base pour distribution sur casques

Samson Technologies S-ampPublié le 16/10/16 à 09:56
    Utilisé en "studio mobile" dans des salles ne disposant pas de matériel, pour enregistrer de petits ensembles où chaque musicien écoute le mix tout en jouant.
    Utilisé avec des casques DJ semi-fermés.
    Bonne finition, ergonomie : les potards de volume en façade et les sorties casque à l'arrière sont un peu désagréables à gérer.
    Rendu audio basique, ne conviendrait pas pour un mixage/mastering, mais c'est suffisant pour des "oreilles intelligentes" en prise de son.
    Niveau sonore : risque de repisse ou de retour sur les micros d'enregistrement.
    Inconvénient majeur, mais j'assume : ne permet de gérer qu'un canal......
    Utilisé avec des casques DJ semi-fermés.
    Niveau sonore : risque de repisse ou de retour sur les micros d'enregistrement.
    Inconvénient majeur, mais j'assume : ne permet de gérer qu'un canal stéréo.
  • Non utilisable!

Samson Technologies S-ampPublié le 10/06/12 à 14:10
    Je possède cet ampli casque depuis plus d' un an...Je ne m' en sers jamais car cet ampli casque a bien failli me couter une séance! Le produit sur le papier est super, pas cher, les sorties sonnent il n' y a pas de soucis particulier sauf que lorsqu' on branche l' appareil, celui-ci produit un son très désagréable très aigu (18kHz je dirai)a volume a peine perceptible (un peu lorsqu' on allume ou on éteint une télé). Cela rend la machine impossible a utiliser en prise, les micros captent ce son très largement pendant la prise et il est difficile de le supprimer a l' équalisation. Je suis surpris d' etre le seul a avoir remarquer ce soucis, peut-etre est-ce mon appareil qui a un soucis, mais j' en doute...Inutilisable dans un studio d' enregistrement pro!
  • Nickel chrome pour petit prix

Samson Technologies S-ampPublié le 21/11/11 à 14:15
    Pour le prix franchement c'est une bonne affaire.
    Je l'utilise depuis 1 mois occasionnellement, je m'en sert pour les prises de son dans mon home studio sans prétention et ça fait largement son job.
    Testé sur mes deux casques a savoir un AKG 271 MK2 pour la prise de son et un SHURE srh 840 pour le monitoring, super rendu.

Faut pas trop pousser les volumes a fond car ça sature un peu, montez le volume de la carte son.

Super rapport qualité prix, efficacité au rendez-vous.

• Samson Technologies S-ampPublié le 12/01/10 à 01:12
    j'utilise cet ampli casque depuis plusieurs années. je ne connais pas d'autre modèle, mais j'ai une très bonne sortie casque sur ma carte son ( metric halo ), j'ai donc pu comparer et vraiment la différence avant de se faire sur le préamp, elle se fait sur le casque, alors...
    Il remplit très bien son boulot : me permettre d'écouter lorsque j'enregistre un ou des artistes.
    je n'ai encore jamais testé les 4 sortie en même temps, mais le jour ou j'en ai besoin je sais que je les ai sous la main...
    Totalement satisfait de se produit.
    Une entrée autre que du mini-jack et c'était 10/10
  • Samson Technologies S-ampPublié le 19/12/06 à 18:24
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    une bonne trentaine de jours presque non stop de service aucun problème
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus son prix bas, bonne qualité sonore
    Le moins la connection, une connection RCA en IN aurais été de bonne augure pour relier direct sur la table de mixe ou ampli pour d'autre
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Aucun , car j'en avais pas l'utilité,
    maintenant, j'en ai l'utilité et j'ai choisi celui là par le conseil de mon magasin favoris de matos music
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui sans......
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    une bonne trentaine de jours presque non stop de service aucun problème
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Le plus son prix bas, bonne qualité sonore
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Aucun , car j'en avais pas l'utilité,
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui sans souci
  • Samson Technologies S-ampPublié le 03/03/05 à 20:29
    Je viens de l'acheter je l'ai testé 3 heures avec un pote
    Ce qui est bien c'est son prix, par contre le truc qui n'est pas top c le volume avec les "inputs" c'est à dire a l'arriere, cependant c'est un tout petit boitier donc c'est à vous de voir....
    Le rapport qualité prix c'est sympo moi je l'ai eu a 60€.