Samson Technologies S-amp
Samson Technologies S-amp

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini.

itchounet itchounet

« Non utilisable! »

Publié le 10/06/12 à 14:10
Je possède cet ampli casque depuis plus d' un an...Je ne m' en sers jamais car cet ampli casque a bien failli me couter une séance! Le produit sur le papier est super, pas cher, les sorties sonnent il n' y a pas de soucis particulier sauf que lorsqu' on branche l' appareil, celui-ci produit un son très désagréable très aigu (18kHz je dirai)a volume a peine perceptible (un peu lorsqu' on allume ou on éteint une télé). Cela rend la machine impossible a utiliser en prise, les micros captent ce son très largement pendant la prise et il est difficile de le supprimer a l' équalisation. Je suis surpris d' etre le seul a avoir remarquer ce soucis, peut-etre est-ce mon appareil qui a un soucis, mais j' en doute...Inutilisable dans un studio d' enregistrement pro!