Samson Technologies S-amp
Samson Technologies S-amp

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini.

mikrokos49 mikrokos49

« Produit de base pour distribution sur casques »

Publié le 16/10/16 à 09:56
Cible : Les débutants
Utilisé en "studio mobile" dans des salles ne disposant pas de matériel, pour enregistrer de petits ensembles où chaque musicien écoute le mix tout en jouant.
Utilisé avec des casques DJ semi-fermés.
Bonne finition, ergonomie : les potards de volume en façade et les sorties casque à l'arrière sont un peu désagréables à gérer.
Rendu audio basique, ne conviendrait pas pour un mixage/mastering, mais c'est suffisant pour des "oreilles intelligentes" en prise de son.
Niveau sonore : risque de repisse ou de retour sur les micros d'enregistrement.
Inconvénient majeur, mais j'assume : ne permet de gérer qu'un canal stéréo.