Samson Technologies S-amp
Samson Technologies S-amp

Ampli Casques de la marque Samson Technologies appartenant à la série S Class Mini.

piergynt piergynt
Publié le 12/01/10 à 01:12
j'utilise cet ampli casque depuis plusieurs années. je ne connais pas d'autre modèle, mais j'ai une très bonne sortie casque sur ma carte son ( metric halo ), j'ai donc pu comparer et vraiment la différence avant de se faire sur le préamp, elle se fait sur le casque, alors...
Il remplit très bien son boulot : me permettre d'écouter lorsque j'enregistre un ou des artistes.
je n'ai encore jamais testé les 4 sortie en même temps, mais le jour ou j'en ai besoin je sais que je les ai sous la main...
Totalement satisfait de se produit.
Une entrée autre que du mini-jack et c'était 10/10