Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Phonitor
Photos
1/2
SPL Phonitor

Ampli Casques de la marque SPL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] SPL Phonitor

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 017 vues
  • 11 followers
1 [News] [Musikmesse] SPL Phonitor
SPL a profité du Messe de Francfort pour présenter Phonitor, un ampli casque basé sur la technologie propriétaire 120V, initialement utilisée dans la série de produits dédiés au mastering du constructeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pas mal comme truc, mais le prix doit l'être aussi..... :up:
3
Ouais j'aimerai savoir combien ca cout ce controleur .
en meme temps je me demande si ca peu réellement remplacé les enceintes de monitoring.

est meme si c'est le cas faut aussi avoir un super casque de monitoring.
ca fait pas mal de parametre a voir.

je suis sceptique dans ce genre de matos :??:
4
Franchement si jamais ça améliore l'ecoute au casque et que ça peut reproduire en partie une ecoute sur enceinte je trouve ça nickel.
Pour ceux qui sont en appart comme moi et qui ne peuvent pas faire de mixage avec un niveau acceptable sous peine de gener les voisins, ça pourrait etre une très bonne alternative.
Mais bon l eprix a mon avis sera proche des 1000euros si c'est pas plus :(
Wait & See
5
1599€ Gloups !
6
1400€, en effet c'est pas donné. Mais visiblement ça reproduit parfaitement le côté monitoring aux enceinte...à condition d'avoir un casque à la hauteur bien entendu (j'entend par là Denon AH-D5000, AKG K702, etc...).
Au final on se retrouve avec un système de monitoring qui coûte à la louche moins de 2000€, mais c'est du haut de gamme (1000€ l'enceinte eh monitoring, c'est également du haut de gamme, kifkif donc).

Qui à dit qu'on ne pouvait pas mixer au casque ?
7
l'ampli casque qui tue.....arf...
8
Ca coute un bras tout de même non ? :nawak:
9
Personne n'utilise cet ampli ? des avis ?
10
Je remonte le sujet, j'aurais aussi aimé avoir des avis sur la possibilité de mixer uniquement au casque avec le phonitor.