Sujet de la discussionPosté le 15/03/2008 à 15:58:38[News] [Musikmesse] SPL Phonitor
SPL a profité du Messe de Francfort pour présenter Phonitor, un ampli casque basé sur la technologie propriétaire 120V, initialement utilisée dans la série de produits dédiés au mastering du constructeur.
Franchement si jamais ça améliore l'ecoute au casque et que ça peut reproduire en partie une ecoute sur enceinte je trouve ça nickel.
Pour ceux qui sont en appart comme moi et qui ne peuvent pas faire de mixage avec un niveau acceptable sous peine de gener les voisins, ça pourrait etre une très bonne alternative.
Mais bon l eprix a mon avis sera proche des 1000euros si c'est pas plus
Wait & See
1400€, en effet c'est pas donné. Mais visiblement ça reproduit parfaitement le côté monitoring aux enceinte...à condition d'avoir un casque à la hauteur bien entendu (j'entend par là Denon AH-D5000, AKG K702, etc...). Au final on se retrouve avec un système de monitoring qui coûte à la louche moins de 2000€, mais c'est du haut de gamme (1000€ l'enceinte eh monitoring, c'est également du haut de gamme, kifkif donc).