Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2008 à 15:58:38[News] [Musikmesse] SPL Phonitor
SPL a profité du Messe de Francfort pour présenter Phonitor, un ampli casque basé sur la technologie propriétaire 120V, initialement utilisée dans la série de produits dédiés au mastering du constructeur.
Ouais j'aimerai savoir combien ca cout ce controleur .
en meme temps je me demande si ca peu réellement remplacé les enceintes de monitoring.
est meme si c'est le cas faut aussi avoir un super casque de monitoring.
ca fait pas mal de parametre a voir.
je suis sceptique dans ce genre de matos
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/03/2008 à 13:13:05
Franchement si jamais ça améliore l'ecoute au casque et que ça peut reproduire en partie une ecoute sur enceinte je trouve ça nickel.
Pour ceux qui sont en appart comme moi et qui ne peuvent pas faire de mixage avec un niveau acceptable sous peine de gener les voisins, ça pourrait etre une très bonne alternative.
Mais bon l eprix a mon avis sera proche des 1000euros si c'est pas plus
Wait & See
0
Malkhav
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/06/2008 à 23:32:47
1599€ Gloups !
0
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/09/2009 à 17:57:44
1400€, en effet c'est pas donné. Mais visiblement ça reproduit parfaitement le côté monitoring aux enceinte...à condition d'avoir un casque à la hauteur bien entendu (j'entend par là Denon AH-D5000, AKG K702, etc...). Au final on se retrouve avec un système de monitoring qui coûte à la louche moins de 2000€, mais c'est du haut de gamme (1000€ l'enceinte eh monitoring, c'est également du haut de gamme, kifkif donc).