Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratone K3000FX
Photos
1/18
Behringer Ultratone K3000FX

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet [News] Behringer ULTRATONE K3000 Fx

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 191 vues
  • 5 followers
1 [News] Behringer ULTRATONE K3000 Fx
Behringer annonce la disponibilité de l'Ultratone K3000FX, une enceinte amplifiée / ampli clavier de 300 Watts avec effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça peut rendre service ça! Surtout si ça rend avec une électro-acoustique, et une voix, a voir...
3
Ah ba enfin , sa va faire un an que la gamme a été annoncé :o:
4

Citation : Vous ne verrez jamais le bout des 300 watts de puissance débridée de notre sono compacte / ampli clavier 4 canaux K3000FX. Outre un baffle bass reflex avec woofer 15" BUGERA™ renforcé et tweeter 1" exclusif garantissant des sons clairs et propres pour les gros concerts, il possède un multi-effet numérique 24 bits renfermant 100 Presets fantastiques dont reverb, chorus, flanger, delay, pitch shifter plus diverses combinaisons d'effets, ainsi que notre système révolutionnaire FBQ de détection de larsens indiquant instantanément les fréquences d'accrochage afin de les supprimer. Entièrement stéréo, le K3000FX vous propose également un égaliseur graphique 7 bandes pour personnaliser votre son ainsi que des réglages de volume et de départ d'effet dans chaque canal, le premier d'entre eux bénéficiant en plus d'une entrée pour micro dynamique sur XLR. L'ULTRATONE K3000FX célèbre l'équilibre parfait entre puissance, fonctionnalité et fiabilité, le tout à un prix à peine croyable !



Ca à l'air de l'faire faut voir ce que donne l'entrée XLR le premap etc
5
En même temps, faut peut-être éviter de se baser sur la littérature commerciale de Behringer, hein ;)

ça veut pas dire que c'est forcément mauvais. Mais si tu en crois leurs speachs, tous leurs appareils sont des bruttes de chez bruttes qui enterrent tout en coûtant à peine 10% de l'équivalent en haut de gamme :mdr:

Je me rappelle d'un de leurs textes qui parlait de "puissance sonore exceptionnelle" pour une enceinte amplifiée genre 500 W alors que les données techniques parlaient de quelques chose comme 90 dB (soit loin du volume d'une cymballe sous les baguette d'un batteur pas trop bourrin), alors... ;)
6
Bonjour,

Je ne trouve pas beaucoup d'avis sur cet ampli. En fait mon prof de guitare avait un ampli clavier pour faire de la basse, de la guitare et du clavier. C'était un peavy de 300 W.
Aujourd'hui, je possède une Fender Stratocaster, et une basse éléctrique Ibanez à micro actif, j'ai également une Metal-Zone, et une Wah-Wah...
A la recherche d'un bon compromis, je pense que cet Ampli entre dans mon budget et mes compétences (Chez moi dans mon salon et entre potes pour quelques rares repetitions). Pas de grande prétention, mais je veux du claire et du puissant.
J'aimerais votre avis sur ce choix.

Merci.
7
Salut anonyme,

je viens de commander cet ampli pour y brancher un korg ms20, une gratte et une basse et les sorties de mon séquenceur pc...

je te donnerais mon avis une fois testé...