Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratone K3000FX
Photos
1/18
Behringer Ultratone K3000FX

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet Le k3000 et un pod xt pro

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 093 vues
  • 3 followers
1 Le k3000 et un pod xt pro
Salut, je me demandais si un pod sonnerait bien la dedant alors, j'imagine que oui car les amplis clavier sont tres indiqué pour la modélisation
voila,cela peut etre un solution pour ceux a qui le direct console ne plais pas trops
qu'en pensser vous?




2
Comment savoir, personne ne l'a testé encore cet ampli! :noidea:
3
Utiliser un pod avec un vrai ampli guitare derrière ça me paraît vraiment tordu, comment simuler un ampli dans un autre ampli?

enfin si tu veux juste utiliser le mutli-effet je dis rien, mais si tu veux vraiment utiliser les modélisations d'ampli alors effectivement je pense qu'un ampli de ce genre (c'est à dire en fait une sono compacte au rendu le plus fidèle possible) est exactement ce qu'il te faut: c'est pas plus gros qu'un ampli guitare, puissant et en plus tu pourras brancher d'autres trucs dessus (claviers, micros, basses...).

Après personne n'a l'air de l'avoir encore essayé ici, donc si ce modèle en particulier est un bon choix, ça reste un mystère...

Je vais ptet tenter une mission pour le tester en magasin, pour voir si il est aussi bien que ce que dit le site behringer.