Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultratone K3000FX
Photos
1/18
Behringer Ultratone K3000FX

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet Nombre d'entrée sur le k3000fx.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 328 vues
  • 2 followers
1 Nombre d'entrée sur le k3000fx.
Bonjour,

Je compte faire l'acquisition du k3000fx pour sonoriser lors de nos répétition une guitare électrique (jack 6,3),un clavier psr 3000 (6,3) et un coeur composé de 6 voix (6 micros jack 6,3 mm). J'aimerai donc savoir :
- si au niveau puisance, le k3000fx est assez costaud pour supporter tout cela pendant nos répétitions qui durent en générale plus de 6 heures de temps.

- si techniquement parlant cela est possible sachant que le k3000fx dispose de 4 canaux mais avec de 4 entrées asymétriques 6,3 mm (soit 8 entrées) et d'une entrée xlr. Si cela s'avererait possible, le rendu sonore serait-il de bonne qualité.

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer sur ces questions.
Musicalement.!!!

NB : je précise que pendant nos concerts je m'en sert comme retour pour moi tout seul.
2
Bonjour,

Pas de reponse ?
Personne ne pourrait-il pas m'éclairer sur ce sujet?
Merci d'avance
3
En ce qui concerne la puissance est suffisante pour les répets pas de soucis !
Par contre, aux niveau entéres ca va bloquer. Il y a qu'une seule entrée micro (pré amplifiée micro) et trois autres niveau ligne.
Je te conseil de l'attaquer avec une table de mix.

@+
Greg
4
Salut,

Merci Greg pour ta réponse.
En fait les micros seront connectés en jack (sur les 8 entrées asymétriques du k3000fx). En plus de la guitare et du synthé (qui eux aussi seront connectés en jack), est -ce que le k3000fx pourra tenir le coups pendant les 6 heures de répétitions. 5 on rémète 2 fois par mois)

Merci d'avance.