Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer UltraTone KX1200
Photos
1/31
Behringer UltraTone KX1200

Ampli Clavier de la marque Behringer appartenant à la série UltraTone

Sujet Cette amplis pour une batterie electronique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cette amplis pour une batterie electronique
Ben voila toute est dans le titre. je cherche a avoir un son assé pure, des bonnes basses pour la grosse caisse et un son bien claire pour les cymbales.
Alors es que cette amplis vos le cout, car certe il n est pas chere mais si le son est pourri alors......
2
C'est vrai qu'il est bien pour des instruments comme les claviers, les guitares, voir aussi la basse, mais je ne pense pas qu'il conviendrai parfaitement à une batterie.
Il n'y a que le rapport qualité prix qui pourrait t'aller mais il ne me semble pas que le son soit aussi beau que ça avec les percussions. :??:
Il est vrai que la notice montre un exemple d'intallation avec entre autre une batterie, donc ça peut laisser perplexe :???:

Parle en vraiment aux vendeurs expérimentés, quel utilisation ferais tu de l'ampli ? C'est ton premier ampli ? Et puis le mieu serai que tu essai mais au moment ou je l'ai acheté, personne n'avait de cet ampli en magazin et je ne pense pas que c'est different vu que l'ampli commence à dater...
Berhinger est une marque qui fait du matériel pour les jeunes qui veulent s'invertir dans la musique sans pour autant mettre des fortunes dés le départ. Pour ceux qui est des accessoires d'intruments, c'est loin d'être un grand concurrent niveau qualité, mais ça reste correct.
esperons que ma reponse neutre aura pu t'aider :oops:
3
Salut et merci pour ta reponse!

En fait je comptait m'en acheter 2 pour la stereo. je m en servirai en repet. en fait je comptait me servir de la batterie elect. pour les toms grosse caisse et caisse claire et enfin les cymbale seraient les vrais.
4
Avant que tu ne fasse un gaffe sauf si tu la déjà fait ... En fin de compte, je ne te conseille PAS DU TOUT :oo: de prendre cet ampli pour la batterie...

Je viens de récupérer mon ampli de la garantie, et j'ai donc tester la batterie de mon synthé dessus, et crois moi, contrairement à une enceintes normal en passant par une table, le son est completement mauvais dans les aigus pour la batterie.

Surtout ( je viens de prendre de bonne leçon :8) ) les Tweeters sont des piezzos, et déjà c'est la plus basse qualité d'HP pour aigus, mais en plus de ça, il ressorte très mal les son de batterie qui justetement sont très aigus contrairement au synthé seul.
Donc si tu n'as pas encore fais cette gaffes, renseigne toi autre par !!!
Et puis en plus, si tu est dans un groupe de musique et que tu compte faire des concert avec tes amplis en stéreo, et bien ça ne te servira à rien du tout !
Forcement vu que tu devra mettre un ampli d'un coté et l'autre de l'autre, le publique n'entendra pas là même chose de chaque cote, alors que justement la batterie DOIT être pareil des deux coté... Mais bon c'est seulement si tu est dans un groupe.

Maintenant que j'ai eu le temps de reflechir à ça, va plutot cherche dans un petit ensemble table de mixage et enceinte genre Mackie, JBL, Montarbo MP4 etc...tu pourra les mettre en stéréo en plus.

Bon sinon si tu a trouver une autre solution mets moi au jus stp sur le topic, ça me semble interressant de savoir comment tu fait pour t'amplifier tout en gardant une stéréo. :bravo: