Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2006 à 13:03:14Problème de basse!
Voila, cela fait même pas 4 mois que j'ai cet ampli et déjà il ne marche plus!!!
Les basses passent plus!!
quoi faire?ça arrive souvent?sont-ils fiable??????????????
Anonyme
4
2Posté le 29/06/2006 à 10:05:11
J'ai un KX1200 de puis plus d'un an, jamais eu aucun problème, pourtant je l'utilise tout le temps et le trimballe souvent.
Si les basses passent plus, c'est peut-être qu'il y a un problème au niveau du potentiomètre des basses de l'égaliseurs ou que le grand haut-parleur de basses est déconnecté (Est-ce qu'il ya encore du son provenant du grand haut-parleur ?). Sinon j'vois pas.
0
Anonyme
469
3Posté le 29/06/2006 à 13:40:30
Merci de répondre pianisto44!!
Eh bien non, il n'y a plus de son sortant du grand haut-parleur.
J'ai téléphoné au magasin dans lequel je me suis procuré le Kx 1200 et je dois y aller pour en chercher un neuf.
Mais ce qui me soucis c'est que ça recommence...
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/06/2006 à 09:10:21
G jamais eu de probleme avec le mien non plus...
t'es peut etre tombé sur le vilain petit canard du lot!
0
Boje moy!
Anonyme
469
5Posté le 13/07/2006 à 12:50:13
Faut croire!
0
Yul Brashniev
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/08/2006 à 14:53:48
Alors quoi de neuf? tu l'as bazardé?
0
Boje moy!
Anonyme
469
7Posté le 31/08/2006 à 17:43:36
Non il était encore sous garantie dans mon magasin et donc je suis allé l'echanger en esperant que le nouvo tienne!!