Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 16:56:13"fender rhoder "ampli guitare ou ampli basse?
Bonjour , je vais bientot faire l acquisition d un fender rhodes 54 mais je ne sais pas si c est un ampli guitare ou un ampli basse qu il me faut .
mon pere a un ampli guitare laney 200 WATTS , est ce que cela convient t il ou je risque de le cramer ?
merci d avance pour vos conseils .
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/11/2003 à 17:43:28
Ni un ni l'autre il faut un ampli clavier.avec un ampli gt il n'y aura pas beaucoup d'aigus le son sera minable.
0
sam7
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/11/2003 à 18:14:10
Attention aux amplis Guitare, les HP des combos guitare ont une suspension en carton, en fait la membrane et la suspension sont fait de la même pièce et ne sont pas fait pour supporter le grave que sort d'un clavier. A bas volume le son peut être pas mal mais si tu pousse le volume, bye bye le HP.
Pour un clavier il y a les amplis clavier ou des enceintes amplifiées de sono, avec bommer, tweeter etc...